CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est il bien

antilmg
antilmg
Niveau 2
27 mai 2004 à 09:52:01

Salut je voulais louer kill bill 1 , il est bien ou pas , il est interdit au moins de 16 ans , y a des scenes de cul ?

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
27 mai 2004 à 10:08:51

Kill Bill est un chef-d´oeuvre, il est interdit au moins de 16 ans car considéré comme trop violent par quelques abrutis. Il n´est pas du tout violent.

Et...pas la moindre scène de cul. Pas trop déçu ?

antilmg
antilmg
Niveau 2
27 mai 2004 à 10:11:22

Mais je vais pas le regarder tout seul c est pour ca y a mes neveux c est tout , on ma dit qu il etait pourri c est pour ca et j ai vu des extrait et ca m a plu c est tout.

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
27 mai 2004 à 10:18:21

Y a 200 topics sur ce film....... c´est un chef d´oeuvre tout simplement.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 mai 2004 à 10:33:00

Qui t´as dit qu´il était pourri ? Sans doutes la même personne qui t´as dit qu´a partir du moment ou c´était interdit aux moins de 16 ans, c´est forcément qu´il y a du cul, hein ?

Retenez-moi, j´vais le tuer !

Salvation
Salvation
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:15:30

John Posté le 27 mai 2004 à 10:05:10
tain j´hallucine! trop con le type !
mais casse toi de là gros boulet! dégage vite!

je viens pas souvent sur le forum mais entre lui et toi le boulet je pencherais plus pour toi m´enfin bon....

SophiePetoncule Posté le 27 mai 2004 à 10:08:51
Kill Bill est un chef-d´oeuvre, il est interdit au moins de 16 ans car considéré comme trop violent par quelques abrutis. Il n´est pas du tout violent.

ce n´est pas un chef d´oeuvre, encore une Tarantino-addicted ! ! faut être objectif il est bien mais c´est pas extraordinnaire ! !

Il est violent avec des scènes d´actions bien sanglantes donc pas la peine de faire la/le blasé(e) parce que t´as vu un film gore avec du sang partout et que toi t´as même pas peur, ouais ! . Pareil ici il faut relativiser, les français n´étant pas habitués a des films " violent ou gore" ce film mérite son interdiction : donc oui c´est violent.
Par contre aucune scène de fesse si ce n´est de fortes allusions, et un phrasé typique de Tarantino ( à voir en VO )

Bon Film !

John
John
Niveau 8
27 mai 2004 à 11:25:44

excuse moi salvation! mais il existe des règles et une charte que chacun est censé avoir lues avant de poster. ça évite des conneries dans ce genre!

et le " ya des scènes de cul?" on aurait pu s´en passer! il y a d´autres façons de le dire!

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
27 mai 2004 à 11:38:49

John, est ce que c´est indiqué dans la charte qu´on a le droit d´insulter les gens gratuitement comme tu l´as fais?

antilmg
antilmg
Niveau 2
27 mai 2004 à 11:54:09

c est pas grave.

Salvation
Salvation
Niveau 9
27 mai 2004 à 11:55:56

John : " tain j´hallucine! trop con le type !
mais casse toi de là gros boulet! dégage vite!"

tu crois que c´est suivre la charte de dire des chose pareilles ? Bon je comprends le fait que des miliers de topics inutiles sont crées chaque jour, que vous en avez ras le bol etc..... mais c´est pas une raison pour insulter comme ça ! :non:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:15:12

Salvation à raison, y´a rien qui t´autorise à insulter ce mec comme ça

John
John
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:21:39

ouais c´est vrai, désolé j´étais méga énervé ce matin, et quand je vois un topic de ce genre ça arrange pas les choses

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment