excuse moi mais stallon pire acteur du siècle!
dans spy kids 3 je le trouve trop poilant.
puis pour parler des grands films de sa carrière:
Rien que Rocky, Rambo et Copland moi ça me suffit pour pas lui mettre pire acteur du siècle!
ils auraient mit van damme seagal, norris, lambert, tobey maguire ou autres là ok!