CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dernier Razzie Awards

frtey
frtey
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:46:24

Qui c´est qui sait c´est uoi les derniers prix decernes ( realisateur(rice), film, acteur(rice))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:47:04

Le chat chapeauté je crois

frtey
frtey
Niveau 5
26 mai 2004 à 18:56:28

Mais encore ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:10:20

arf, ben affleck enfin recompensé comme il le merite :-)
et pour 3 films en plus, preuve de son large panel... vraiment, il ira loin ce garçon .
Mais je trouve ça dommage que ce soit les grosses productions qui raflent tout. Y´a pas assez de place pour l´art et l´essai :sarcastic:

frtey
frtey
Niveau 5
27 mai 2004 à 08:13:47

Trop excellent, Sylvester Stallone pire acteur du siècle en 2002. Mais j´aurais prefere qu´il le mette a Steven Seagal ou Jean-Claude Van Damme. Ils aurait vu enfin qu´ils n´ont aucun talent.

John
John
Niveau 8
27 mai 2004 à 11:12:53

excuse moi mais stallon pire acteur du siècle!

dans spy kids 3 je le trouve trop poilant.
puis pour parler des grands films de sa carrière:

Rien que Rocky, Rambo et Copland moi ça me suffit pour pas lui mettre pire acteur du siècle!

ils auraient mit van damme seagal, norris, lambert, tobey maguire ou autres là ok!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:12:14

c´est un bon acteur Lambert quand il est bien dirigé, faut arreter avec lui

le pire acteur connu ( c.a.d. si on exclu les acteurs de serie Z) c´est surement Norris, il joue comme un phallus et en + il à aucun charisme, même pas de personnalité. Chez les femmes j´hesite entre Madonna et Sarah Michelle Gellard

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:33:29

Norris affronte tout de même Bruce Lee.

Sinon c´est un acteur pitoyable.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:42:38

et meme dans le film la, Norris est pitoyable ( qui ne le serait pas face a bruce)

faut quand meme lui laisser un certain merite parce qu´avec une gueule comme ca faire la " carriere" qu´il a fait c´est pas donne a tout le monde ( merci MR Karate)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:59:50

C´est vrai que stallone, c´est un peu abusé quand meme. Personnellement, je le trouve archi mauvais, mais de la a en faire le pire acteur du siecle...
C´est vrai que norris ou seagal, ça aurait été bien... mais la difference, c´est que eux sont la pour leur art martial, pas pour leur charisme. Donc il serait injuste de les juger sur leurs qualités d´acteur.

frtey
frtey
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:13:00

Pourquoi Tobey Macguire c´est un mauvais acteur, John?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:25:11

Je vais peut-etre en enerver plus d´un, mais personnelement je trouve que Nicolas Cage est vraiment un acteur nul...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:26:55

CF rock, volte face, 60 secondes chrono...

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:27:23

Ha vi, la fe suis tout refouné ( ca fait mal)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:27:54

Cf a tombeau ouvert, leaving las vegas, snake eyes...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:30:33

C´est exactemen la liste que j´allais sortir, ramiel... et j´allais meme sortir volte face de sa liste pour la mettre dans la tienne.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:32:30

apparement c´est plus le film qui " choque" thecristobal plutot que la prestation d´acteur ( je suis d´accord que les film la sont pas terrible ( quoi que volte/face) mais de la a dire que Nicolas cage est mauvais faut pas abuser(tu peux ne pas l´aimer, mais abuse pas))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:07

N´oubliez pas Adaptation ! LE chef-d´oeuvre de Spike Jonze où il est tout bonnement incroyable ! ( Il a eu un oscar ou une nomination du meilleur acteur d´ailleurs)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:40:47

oui c´est vrai que le " double role" ca lui va tres bien ; -)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment