CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endiablé

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:05:03

Eh oui, ce soir sur france . ..2 ou 3,je sais plus, y´a endiablé, film avec brendan fraser ( georges of the jungle himself ! )
allez, un petit synopsis...

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Elliot Richards, conseiller technique plein de bonnes intentions mais célibataire de longue date, souhaite conquérir le coeur de sa très jolie collègue de travail Alison Gardner qui, manque de chance, le remarque à peine. Il ne sait pas comment s´y prendre avec les filles : il est beaucoup trop timide et n´a pas confiance en lui.

Elliot sait que tout se joue sur la première impression. Il va même jusqu´à acheter un livre pour découvrir les secrets du succès. Un soir, alors qu´il est dans un bar avec des amis, il tente le tout pour le tout : il aborde Alison et manque son coup de façon pitoyable. Si seulement il pouvait avoir une seconde chance...

C´est alors qu´une boule de billard roule dans sa direction, suivie d´une femme à la beauté sculpturale, dotée d´un sens de l´humour très particulier dont Elliot fera bientôt les frais. Dieu n´a peut-être pas répondu à son appel, mais le Diable, lui, s´est empressé de le faire. Cette grande séductrice prétend pouvoir exaucer sept voeux censés lui faire gagner l´amour d´Allison en échange de quoi Elliot doit lui donner son âme. Celui-ci, naïf, conclut aussitôt un pacte avec le Diable à ses risques et périls

J´ai supprimé la derniere phrase pour laisser la surprise...

bon, alors la, si on est normalement constitue, on se dit :"ça a l´air d´etre un navet , brendan fraser joue comme ma grand mere et le scénario ets plus que ridicule "
et bien detrompez vous... Ce film est tordant, vraiment ! certains passages sont a mourir de rire... evidemment, il comporte son coté un peu niais et gentillet, mais tout de meme...
Essayez de pas la rater ce soir, franchement !
Brendan fraser est evidemment au top de sa forme ( bien que je suis pas sur que ce soit une reference en soi...)

alors, mettez de cotés vos a priori sur ce film , et postez vous devant l´ecran .

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:07:16

avant de l´avoir vu je me disais ca
ça a l´air d´etre un navet , brendan fraser joue comme ma grand mere et le scénario ets plus que ridicule "

apres l´avoir vu je me suis dis ca

" c´est un navet , brendan fraser joue comme ma grand mere et le scénario est plus que ridicule,les situations sont lourdes et je me rappelle pas avoir souri une seule fois, par contre elisabeth est TROP bonne "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:09:01

putin merde, ramiel, tu gaches tout mon petit effet ! :-(
oui, Mrs hurley est vraiment trop bonne, mais en plus, le film est vraiment drole ! et na :nah: !
Les situations sont lourdes, mais ça nous empeche aps, au contraire, de se fendre la gueule...
Alors vous laissez pas influencer par le vilain ramiel !

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:10:25

je demande surtout pas a influencer qq ( le pauvre)

mais je donne juste mon avis, je me suis fait royalement chier devant le film, mais d´un cote je m´y attendais donc pas de mauvaise surprise ( et encore une fois rien que pour LIZ ca vaut peut etre le coup d´oeil)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:11:48

bah moa, je m´attendais a une merde ( brendan fraser :malade: ) , et ça n´a pas du tout été le cas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 20:13:10

Vu en d*vx il y a quelques mois,j´avais bien aimé...mais le revoir bof

PAR CONTRE NE MANQUEZ pas le Steven Seagal après :oui:

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 20:15:37

Je l´ai vu au cinéma ( on m´a forcé), ce fut le pire moment de " téléspectateur" de ma vie. Mais le film est classique et mauvais, mais si vous avez rien a faire vous rirez parfois, personnellement y a que les commentaires du basketteurs qui m´ont plu.

Squall46
Squall46
Niveau 21
25 mai 2004 à 20:16:13

C´est quel Steven Seagal ce soir ? J´ai pas l´journal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 20:16:37

HORS LIMITE :lol:

( parlez en sur le topic de darkgadjo)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:57:16

Pauvre Elliot ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:48:21

moi j´aime bien ce film,un bon moment.

Par contre quelqu´un pourrait il me dire la fin, j´ai fait autres chose a ce moment là.

spoiler

j´ai regardé jusqu´a qu´il soit mis en prison, et apres rien....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:53:20

Xss Posté le 26 mai 2004 à 09:12:56
Bah, perso je me suis bien marré!
OK, c´est pas un jour sans fin, mais bon...

Ouaip, c´est le meilleur film d´Harold Ramis....
( le jour de la marmote...(!)...)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:42:31

Bon, evidemment, un jour sans fin est bien meilleur... mais tout dememe, ce film m´a bien fait marrer !

Mustis Posté le 26 mai 2004 à 11:48:21
moi j´aime bien ce film,un bon moment.

Par contre quelqu´un pourrait il me dire la fin, j´ai fait autres chose a ce moment là.

spoiler

j´ai regardé jusqu´a qu´il soit mis en prison, et apres rien

==> SPOILER

bah en fait apres il est libéré, il retrouve le diable, qui lui oblige a fa

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:44:43

je continue :

suite SPOILER

elle l´oblige a faire son dernier voeu alors qu´il ne veut pas. Comme voeu il fait : " je souhaite qu´allison soit heureuse "
et alors la, zou, il est libéré de l´emprise du diable ( pack´il a été généreux), et comme dans otut bon film americain, il tire les enseignements de cete histoire.... il ne se laisse plus mater par ses collegues, et rencontre une jolie jeune femme qui ressemble etrangement a allison...
tout est bien qui finit bien :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:50:27

Moi je l´ai trouvé nul, pas drôle, et il a une horrible happy end à la fin.

• se ramielise*
Squall46
Squall46
Niveau 21
26 mai 2004 à 13:00:55

J´aime bien le: " ...il a une horrible Happy End a la fin."

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:03:50

Ce n´est pas la Happy End qui n´en est pas une, mais c´est ridicule... à se demander ce qu´est le diable...

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 mai 2004 à 13:12:17

Ca je dit pas le contraire mais c´est un film de merde; c´est surtout le " Happy End a la fin" que j´avais remarquer.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:48:58

Ce film est excellent ! les situations vraiment varié , je me suis bien marré devant tous les voeux différents ! ah le moment de la plage !
C´est une très bonne comédie, et pourquoi ? parce qu´on a tous rever d´etre plus riche, plus beau etc . .. ce film nous donne une réponse, vraiment un bon moment.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:50:33

" ce film nous donne une réponse"

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries