Pour vous quel est le Film qui vous a le plus marqué ?
Moi j´adore The Patriot & L´arme Fatale
sujet usé jusqu´à la corde, merci de
Je serais vachement etonne qu´un realisateur me propose de tourner le film de ma vie!..
le film sur ma vie serait totalement ininteressant, c´est clair ( une comedie bien lourde, avec un " blaireau" dans le role titre)
sinon mettre " the patriot" et " l´arme fatale" comme film qui t´as le plus marquer je dis bravo
La vie de Ramiel : American Pie!!!
dom370Posté le 25 mai 2004 à 14:31:09La vie de Ramiel : American Pie!!!
>> en lisant ca je me rends compte qu´on peut vraiment dire que j´ai touche le fond!!
TROIE !
Ben dis-donc, ta vie a toi est drolement agitee!!
. .........................
On croirait lire Delivrance...
Heu... ceci dit, le coup de la vie agitee etait a l´attention de Vega.
dom370Posté le 25 mai 2004 à 15:09:18On croirait lire Delivrance...
Qui de delivrance ou moi est le plus degoute de la comparaison ( dans les deux sens c´est foireux)
Oh, a se vaut...
commandez une belle couronne pour mes obseques!..
Matrix revolution, incontestablement ( demain en DVD!!!!)
T´inquete pas ramiel, je serais le premier a aller voir ton film . .. il a l´air tellement... emouvant
" Le Grand Détournement:La Classe Américaine"
sinon, " Le Seigneur des Anneaux" et " Carnosaur 2"
c´est vrai que la mort de ma grand mere a la piscine communale(!!??!!??) a quelque chose de vraiment emouvant
Voui, Jean claude, moi je dis: vivement Carnosaur 3.....
Avec Mamie ramiel herself dans le role de la grand mere . ..
Tatie Ramielle! C´est excellent!
Sinon, il faudrait tourner un film sur la vie des noobs ( repin, ketchupi, hell...etc...) ça pourrait donner une bonne trégédie, non?