LA DROGUE ;
" La drogue, faut pas toucher, c´est sérieux... Moi j´ai touché, j´ai perdu le touch, j´avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l´envers dans ma tête. La drogue, c´est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
" La drogue? Evidemment j´en ai pris. Enfin evidemment... c´est pas évident mais j´en ai pris. Et ça m´a rendu un peu foufou. Parce que le corps humain n´est pas fait pour la drogue. D´abord c’etait super, j´ai cru, c´etait une illusion. Et grâce au sport j´ai pu m´en sortir, et grâce a Dieu."
J´aimerai bien voir ce que ça donne lorsque JCVD est sous l´emprise de substances illicites
.