CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films les meilleurs...

Straky
Straky
Niveau 14
27 mai 2004 à 08:43:23

Pourquoi le 3? moi je dirais la Trilogie. :-d

sinon y´a la Beuze aussi.^^ :-p

meilleur film: kill bil 2.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:57:20

Rudydentler Posté le 26 mai 2004 à 23:00:09
Je me dis un truc

1/ le troisième degré est- il roi ici?

2/ c´est pas bien de se moquer des gens

Allez, vive Fast and Furious et XXX

==> moi je me moque ? :question:
voyons, rudy, tu te fais des idées... :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:45:07

Pour le moment c Kill Bill ki remporte la palme du meilleur film mé ki remportera la palme du pire film?????

A vos claviers pour me donner votre avis... :-p

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mai 2004 à 19:52:59

Kill Bill

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:59:48

Memento aussi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:31:03

tiens , il est encore la ce topic ? :(
et puis toujours aussi interressant a ce que je vois...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:35:22

PiKaPuE
Posté le 27 mai 2004 à 19:59:48
Memento aussi

>>aussi dans les bon films j´espere, parce que sinon fais gaffe a toi quand tu sors tard le soir

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:42:54

Et les pires films ki sont sortis depuis environs 2 mois? ki sont ils? moi je dirais ke Immortel était très très décevant...

Et vous???????????????

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:50:43

Je trouve kan ce moment plusieurs films très bi1 sorte au ciné, il y a troie, harry potter, van helsing, shrek 2, le jour d´après dont les effets spéciaux sont très bi1 fait!!!!

Kan pensez vous??????

750XX
750XX
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:57:02

J´en pense que Van Helsing est le plus mauvais que j´ai vu au ciné en 2004.

Squall46
Squall46
Niveau 21
28 mai 2004 à 20:23:47

Hey, quand j´ai dit Kill Bill c´était dans les mauvais, pas les bons.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:36:44

a ok Squall46....750xx: mé moi je trouve ke van helsing était pas mal par rapport a dotre film mé bon fo aimer les films de ce genre là

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:39:32

et puis, faut pas aimer le cinéma surtout... :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:42:07

pk tu dis ça???? tu n´aime pas le cinéma...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:42:45

non, je prefere Van helsing... :sarcastic:

PS: en plus je l´ai meme pas vu, donc bon, normalement je peux pas me permettre d´en parler :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:49:24

a ok moi je l´ais vu 3 fois et je vé allez revoir TROY le film.... je suis une vrai fan de cinéma

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:51:01

Ketchupi_007
Posté le 28 mai 2004 à 20:49:24
a ok moi je l´ais vu 3 fois et je vé allez revoir TROY le film.... je suis une vrai fan de cinéma

serieusement tu penses pas que si tu etais vraiment fan de cinema tu depenserais ton argent pour voir un max de film plutot que 5fois les memes??

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:00:25

ça dépend s j´aime vraiment bi1 le film je vais le revoir pour mieu comprendre l´histoire... mé si je n´ais ke aimé sans + le film je le voit kune fois.... tu comprends mieu ce ke jessai de dire???

750XX
750XX
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:05:41

ouais faudrait que je retourne le voir Van Helsing, pour mieux cerner les tenants et les aboutissants de ce scenario complexe... :rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:10:19

ouais c 1 peu trop compliqué mé bon, non moi c surtout pour le plaisir des yeux.... par exemple dans le film TROY si j´y retourne c aussi pour voir les belles fesses de brad et ses bo muscles surtout... :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment