CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films les meilleurs...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:49:52

JacksonRequieM Posté le 25 mai 2004 à 17:58:18
Arf désolé Vap il n´y a personne qui répond à tes critères...

==> meme pas une ptite ketchupi qui traine ? :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:53:38

PERVER

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:56:20

tout de suite... alors que tout ce que je recherchais était une amitié profonde... ( pas de jeu de mot sur " profonde", svp...) :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:58:34

VaPensiero Posté le 25 mai 2004 à 18:49:52
JacksonRequieM Posté le 25 mai 2004 à 17:58:18
Arf désolé Vap il n´y a personne qui répond à tes critères...

==> meme pas une ptite ketchupi qui traine ?

-> pas de marque sur le forum stp...bon ok je sors :honte:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:35:16

Salut c remoi, je ne vé pa lui tomber dessus paarce kil a di ke orlando bloom24.96 est nul car je prefer Brad pitt.... et demain je vé revoir le film TROIE ça va etre trop bi1... et sinon il n´y a personne ki prefer dotre film je c pa kom VAN HELSING aller dite moi ce ke vou en avez pensé.........

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:47:48

J´ai pas trop compris quand t´a dit ´orlando bloom24.96´ :question:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:58:32

euh... C´est son prix peut etre ? son numéro de telephone ? de securité sociale ? mystere...

par contre j´ai pas trouver le sens du message de ketchupi... :doute:

mais ketchupi, sois franche avec nous : as tu oui ou non 16 ans ? :question:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:03:32

Hum... Un peu court pour être son Tél... 24,96€ ? :sarcastic:

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
26 mai 2004 à 06:43:13

moi j´ai pas trop aimer Van Helsing, jsuis pas un expert en cinéma mais disons seulement que je me suis ennuyer en l´écoutant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:55:02

Je pense qu´orlando bloom 24.96 est une nouvelle radio concurente à Brad Pitt 27.95 :doute:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:51:47

Mé non le 24.96 c ma note sur 30 de orlando bloom et brad pitt je lui met 29.99/30 pas 30 parke il est avec jennifer anniston ki n´est pas un tré bon choix...

Moi g bi1 aimé VAN HELSING je sui allé le voir 3 fois en tout....et vous???

Kel est le plus grand nombre de fois ke vous etes aller voir 1 film?????

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:01:53

jsuis allé voir Matrix 8 fois, kill bill 6fois, lost in translation 4 fois sinon c 1 ou 2 fois pas plus ( ca coute cher une place de ciné!!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:11:48

arf, j´avais pas capté que c´etait des notes...

mais tu te trompe pour orlando. Je pense qu´il mérite largement 24.98/30 . .. packe 24.96/30, c´est vraiment n´importe quoi !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:29:12

Je ne trouve pa ke c nimporte koi ke ce soit 24.96 ou 24.98 c la meme chose mé bon je te pardonne...(je rigole)

Sinon répondez vite vite vite à ma kestion...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:32:58

non non, je suis désolé, 24.96 ou 24.98 c´est pas vraiment la meme chose !
une différence de 0.02 sur 30 , ça compte pour un acteur !
demande a nimporte qui, il sera d´accord !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:38:36

:malade: c bon calme moi 2 min tas vu komen tu me parle ou koi... j´y met 25/30 et puis c bon ok???

Allez on fé la paix!!! :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:41:40

25/30 mainteant... ah bah on aura tout vu alors..
et pourquoi pas 25.01 pendant que tu y´es ? :-((

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:44:11

Bon calme toi respire profondément...
Daccord on dit 24.98/30 si tu y tiens tellement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:00:09

Je me dis un truc

1/ le troisième degré est- il roi ici?

2/ c´est pas bien de se moquer des gens

Allez, vive Fast and Furious et XXX

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:20:06

Sans oublier Taxi 3 ! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment