En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur american pie 3
itorama
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:28:16
deja , pk ne voit t´on pas OZ? et aussi pensser vous a un american pie 4?
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:56:04
Je l´espere de tout mon coeur...
itorama
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:13:14
le 3 est par moment barbant je trouve par foi y´a des conversation trop longue a mon gout, mais c´est genial quant mm
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:15:46
Moi, je prefère largement Taxi 3. J´espère vraiment qu´il y en aura un 4, et toi ?
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:19:20
oui moa aussi... mais ça se trouve, ça va malheureusement faire comme pour les rocky, ils vont s´arreter apres le 5 alors que le 5 était géant ! Il faut au moins 5 taxi et 5 american pie !
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:30:09
Tout à fait d´accord !
Tu ne sais pas ou je pourrait me procurer un coffret VHS des 3 Taxi qui déchirent tout ?
Rudydentler
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:40:10
Il faudrait savoir ce que vous voulez : un jour, on prône Fast and Furious et l´autre c´est Taxi.
Désolé les amis mais je me sens obligé d´espérer un Fast and Furious 3.
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:44:50
Mais! être fan de Taxi ne veut pas dire qu´on peux ne pas aimer Fast ! Moi aussi j´attends un trois ! D´ailleur, il est en projet ( véridique ) ...
itorama
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:29:23
ben moi fnf j´ai vu le 1, bof bof, perso. moi j´aime mieu american pie