logiquement tu peux le trouver dans les kiosques à shangai, et ce pour 1 dollars !
demande pas la provenance, j en ai une vague idée, et en cherchant un peu, tu auras la meme idée que moi !
_Norton_
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:51:58
C´est du pirates à tous les coups... Et ce type est complètement con de vendre ça, si il se fait choper il va être mal.
Perso ça fait un mois que je l´ai Kill Bill vol.2, c´est d´ailleurs chez moi que je l´ai vu la première fois. Mais faut vraiment être idiot pour vendre ça.