En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlons yu-gi-oh!
ultimesolidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:27:12
étant-fans du DA je propose qu´on parle de ce DA je l´avais mis sur le forum Télévision mais il a pas marché.
CyBoRG31
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:31:14
C´est pas trop mal, si on tient pas compte du marketing autour et de quelques choses débiles ( "Oh mon Dieu, seule une carte de mon jeu de 60 peut me sortir de cette impasse... Je dois croire en l´âme des cartes en tirant... Ouais, je l´ai eu...")
ultimesolidus
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:40
Penses-tu que Cartoon Network va diffuser la série dans Toonami.