Les aventures de Porcinet, vous connaissez?Une merveille!
J´espere que ce topic tombera au plus profond des abimes de ce forum
Vous n´avez rien d´autres à faire les enfants?
Là-bas y´a un bac à sable si vous voulez.
Cet enfoiré a fait pareil sur Radio/TV. Regardez son profil !
lol il a fait fort sur suggestions https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7769673-1-0-1-0-0.htm
Porcinet ne m´intéresse pas, j´aime mieux les Teletubbies...