Vu que le forum Radios/télévision est mort
recherche le topic d´un utlisateur qui s´apel Predtor,je crois ke ça s´apel " Les DA ne notre enfance".Amuse toi bien...
Ben tfacon vu que t´as créé un topic autant t´en servir.