Très bon film de je ne sais plus qui, avec Benoît Poolevorde. Je viens de le voir et il est assez drôle, émouvant, les personnages sont attachants. La voix off de Antoine de Caune est excellente, et Poolevorde est toujours aussi drôle. Bien sûr ce topic va faire un bide, mais au moins le film en aura eu un.