CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vélo de Gislain Lambert.

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:24:23

Très bon film de je ne sais plus qui, avec Benoît Poolevorde. Je viens de le voir et il est assez drôle, émouvant, les personnages sont attachants. La voix off de Antoine de Caune est excellente, et Poolevorde est toujours aussi drôle. Bien sûr ce topic va faire un bide, mais au moins le film en aura eu un.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 mai 2004 à 23:29:19

On m´a dit qu´il était bien mais pas drole du tout,ce n´est pas son but quand même,mais je l´aurai bientot.

Unreal
Unreal
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:38:20

Si il est marrant, en tout cas je trouve certains passages très drôles(les roues de fromage), mais ce n´est effectimenet pas un film totalement comique. Poolevorde n´en fait pas trop, au contraire il est super motivé au début mais on l´entend plus après(la tristesse sans doute)!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:11:04

j´ai beaucoup aimé ce film, il est drole et feroce mais le perso de Poolevorde est touchant dans ses échecs.
c´est surement le meilleur film sur le cyclisme j´allais dire mais il y en à pas des masses je crois^^

y´avait déjà un topic dessus, y´a plein de fans de Poolevorde ici.
Tous des belges presques mais bon ! :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:22:05

Il est classé dans les le top 50 des films sur le sport dans l´équipe mag :

" Les rêves de gloire d´un porteur d´eau des années 70.Gros travail pour reconsituer l´ambiance des courses et des équipes de cette époque.Harel en empathie avec ces gagne-petit dopés et sacrifiés.Performance de Poelvoorde,très crédible dans un rôle quasi muet,qui incarne un Ghislain pathétique et douloureux."

wops
wops
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:26:43

Moi j´ai bien aimé ce film.Le film est trés drole mais a la fois trés touchant.Les personnages,surtout celui de poolevorde,sont assez attachant.Comme le dit Fat,les personnages sont touchants dans leur échec.C´est un trés bon film ou poolevorde y est excellent dans son role de personnages un peu con et pathétique.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:00:16

j´ai trouvé que ce film était très long et pas super intéressant, mais heureusement qu´il y a poolvorde pour rendre le film corretc

Unreal
Unreal
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:47:29

Oui, c´est vrai que sans Poolevorde ce film n´aurait pas lieu d´être.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment