CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2005

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:41:13

Non je ne me suis aps trompé d´année, je parle bien du festival de l´année prochaine! Alors vous pensez que QUI aura la palme??? Ah oui c´est vrai on peut pas savoir! Bon bah j´attendrai! Au moins, dans un an, c´est sur ce topic qu´on aprlera de Cannes! Sur celui-là!! Bah oui il faudra " rechercher" et hop c´est ici qu´on en parlera!

Bien sûr je me FOUS qu´on y parle ici!! Et je n´espere pas qu´on se souvienne de ce topic l´année prochaine! Je veux juste dire par ce topic que les gens qui passe leur temps, partout a dire " RECHERCHER RECHERCHER" sur tous les topic... je les trouvent ridicules! Merde c´est bon on s´en fou que plusieurs topic parlent de la même chose! Il faut arreter avec ca! On peut plus rien dire ( exemple : le topic " Le film TROIE".... allez voir). Ca casse toute genèse de discussion qui aurait pu s´averer intéressante! C´est chiant! Ok pour " rechercher" mais arreter d´en abuser comme ca c´est lourd!! Plusieurs topic sur 1 sujet c´est pas la mort!

Voila où je voulais en venir avec Cannez 2005...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:16

S´il te plait, quand tu aura compris l´interet de tout regrouper sur un meme topic, tu pourras revenir... oki ? :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:30

j´espere qeu shrek 3aura la palme ou alors farenheit 9/12

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:45:34

quel talent ce ramiel...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:22

L´interet je le comprend tu sais... C´est sur qu´un forum avec 10 topic sur un seul et même sujet c´est chiant!!!
Mais il faut relativiser... A chaque fois qu´on l´ouvre! Il y a un connard pour nous la fermer! Je suis daccord... Mais il faut pas en abuser! Ca devient systematique et je trouve que ça tue toute esquisse de dialogue comme je l´ai dis plus haut!

Voila... Et bon essai de comprendre ce que je veux dire... Mais je comprend bien ta réaction...
Eh je veux pas créer de conflit! lol
On est là pour parler non?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:50:08

oui, mais quand le topic est tout recent, qu´i est plein d´avos interressant, qu´il est sur la page juste derriere.... peux tu me dire l´interet d´en creer un nouveau sur le meme sujet ?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:51:37

Dans ce cas ok!! Mais, et tu peux pas me dire le contraire, desfois certaines réactions sont abusées jhe trouvais, d´où ce topic...

Par exemple je suis daccord que là, Ketchupi_007 deconne... mdrrrr!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:54:22

non, je trouve qu´en général, personne n´abuse... en tout cas plus depuis un certain temps.
il y´a quelques mois, je dis pas, mais depuis, non, c´est tres bien...

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:56:16

Moi j´ai trouvé là dernierement que si... Mais bon si ca dérange que moi tant mieux! lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:58:19

faut aussi savoir que l´autre machin rouge etait la 3EME personne a faire un sujet sur le film ( j´ai compter)

sonc apres un moment ca aussi ca commence a devenir chiant ( maintenant je dis pas certain abuse aussi du " rechercher")

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mai 2004 à 23:24:30

Et dire que y a deux ans, j´étais le seul à gueuler " Rechercher!!!"

lol

Merci d´avoir pris le relais les gars, lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:14:09

Je dirais que la palme d´or,du jury présidé par Stephen frears,va au film " Le temps retrouvé".Ou alors à " Soleil d´avril" hi hi hi j´invente mais on sait jamais.Et je sais que le 60ème festival,je peux vous le dire,sera présidé par Spielberg pour marquer le coup.
De toutes façons,"Vive le cinémaaaaaaa!"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:06:57

Kusturica annoncé président du festival de Cannes 2005.

( source : journal de la culture d´Arte)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment