Non je ne me suis aps trompé d´année, je parle bien du festival de l´année prochaine! Alors vous pensez que QUI aura la palme??? Ah oui c´est vrai on peut pas savoir! Bon bah j´attendrai! Au moins, dans un an, c´est sur ce topic qu´on aprlera de Cannes! Sur celui-là!! Bah oui il faudra " rechercher" et hop c´est ici qu´on en parlera!
Bien sûr je me FOUS qu´on y parle ici!! Et je n´espere pas qu´on se souvienne de ce topic l´année prochaine! Je veux juste dire par ce topic que les gens qui passe leur temps, partout a dire " RECHERCHER RECHERCHER" sur tous les topic... je les trouvent ridicules! Merde c´est bon on s´en fou que plusieurs topic parlent de la même chose! Il faut arreter avec ca! On peut plus rien dire ( exemple : le topic " Le film TROIE".... allez voir). Ca casse toute genèse de discussion qui aurait pu s´averer intéressante! C´est chiant! Ok pour " rechercher" mais arreter d´en abuser comme ca c´est lourd!! Plusieurs topic sur 1 sujet c´est pas la mort!
Voila où je voulais en venir avec Cannez 2005...