ShigeruM60
Posté le 21 mai 2004 à 22:50:55
S´ils n´ont pas LA réplique au bon moment, La réplique qui tue TOUT... on se ferait vraiment chier...
Imagine... " Hasta la viste, baby!" mais en :
" Hast... atchoooooum, désolé, hasta la visto, euh non vista, baby! Hasta la vista baba, baby! Hasta la vist... oh et puis merde!!"
Ca donne moins bien de suite...
>>
Ou alors, imaginons Clark Gable qui fait une déclaration d´amour :
" Nobody could make . .. PROUT! Oups, sorry, my dear!.. nobody could make me fly like... POUARK! Bad smell! POUARK!...
errr... What was I talking about?
- Oh, I don´t know, I wasn´t listening... sorry!"