CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'avez-vous pensez de Van Helsing?

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:44:24

Moi, personnellement je l´ai trouvé génial en tous points, que ce soit au niveau du casting ou des effets spéciaux.. ce film est vraiment splendide, et vous qu´en pensez-vous?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:47:05

Je l´ai pas encore vu mais il ne m´inspire pas beaucoup, je le louerai peut-être en temps de pluie...

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:01:16

non sérieux je te conseille d´aller le voir, il est tout bonnement génial!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:02:29

Je vais aller voir Troie en priorité et peut-être que si j´ai de l´argent en trop j´irai le voir :p)

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:35:48

C´est vrai qu´il était super marrant Van Helsing ! Une bonne parodie de films de monstres genre Dracula, Frankenstein... qui se prend pas au sérieux une seule seconde ! On s´ennui vraiment pas.
Par contre Troie ça a quand même l´air d´être une machine américaine ( qui donc ignore forcément tout de la guerre de Troie) à l´image lisse à souhait... Mais c´est sûr qu´y aura du spectacle, remarque...

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:42:34

Pour ma part,je n´irai pas voir van hesling,ça me fait trop penser a beowulf,g pas envie de revivre le meme cauchemar 2 fois.

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
20 mai 2004 à 23:55:21

Pas vu Beowulf, mais il me semble que c´est avec Christophe Lambert... Fallait pas s´attendre à un bon film...
Van Helsing, c´est quand même acvec Wolverine, du coup y a de quoi délirer !

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:44:56

Moi je l´ai trouvé assez bof...
Mélangez Devil May Cry avec la Momie 2 et vous aurez Van Helsing, avec les défauts et les qualités que ça engendre...

Persos super basiques et caricaturaux, scénario assez bidon, ça peut encore passer si l´action est bien gérée...

Mais c´est là le problème, à part la scène de combat au début contre les 3 vampirettes qui est très réussie dans les effets et le montage. Toutes les autres scènes sont des overdoses de 3D. Mr Hyde ressemble à Shreck, la plupart des chutes ou des sauts paraissent vraiment faux. Je n´ai rien contre les effets spéciaux, mais un bon montage peut faire qu´on les oublie et qu´on croche à l´action ( comme dans Matrix, par exemple).

Bien sûr on a aussi droit à l´humour bidon imposé par Hollywood dans ce genre de film.

Moi je m´attendais à un Blade médiéval et je suis tombé sur un Pop-corn movie polygoné. Ha! saloperie de trailer...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 mai 2004 à 00:50:30

Van Helsing, pas terrible. Vous pouvez passer votre chemin. Troy, mieux mais même conclusion.

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:53:52

Mais justement, c´est ça qui est génial ! Les mecs ne respectent même pas leur propre film ! ! Moi ça m´a fait marrer pendant 2h00 ( bon, je comprends que si on y va pour un VRAI BON FILM, c´est pas la peine...).

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:56:25

Mais justement, c´est ça qui est génial ! Les mecs ne respectent même pas leur propre film ! ! Moi ça m´a fait marrer pendant 2h00 ( bon, je comprends que si on y va pour un VRAI BON FILM, c´est pas la peine...).

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
21 mai 2004 à 00:59:11

Ah, heu... désolé, j´ai merdé sur mon dernier envoi...

wroglur
wroglur
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:55:10

Bin voila,moi j´pensais voir un bon film,et en effet j´ai failli me tailler avant la fin... :nonnon:
J´croi pas que ce soit un film a aller voir au ciné,mieux vaut attendre qu´il soit a la télé ( a la rigueur,a louer si ya vraiment rien d´autre)

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:48:22

c´est claire c´est tout simplement pouri, c´est beaucoup trop iréaliste domage car yavé aparament les moyen de faire un bon film mais sinon c´été a chier moi et mes pote ont été a 2 doignts de s´endormir moi je ne vous insite pas a le voir...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
28 mai 2004 à 23:18:47

Bof,les décors sont beaux mais le reste....
les draculettes sont à baffer tellement elles sont insupportables,le dracula pathétique,dialogues bof,les gargoui...je veux dire les vampires sont nazes ainsi que le loup garou....je préfére des maquillages plutôt que des images de synthèse à ch*er.
Le combat final à oublier,du bourrinage en synthèse et rien d´autre,il n´y a rien qui s´en dégage.
Et c´est même pas gore : même RE le film est " plus gore",faut le faire!
Je l´attendais avec impatience,j´ai été très déçu.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:50:39

Perso, je ne me suis pas ennuyé. Maintenant, c´était loin d´être du grand art^^

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:13:11

franchemen jlé trouv trp pouri kom film le seul truk bien c lotr bonase la jc mm plu son nom

zaydor
zaydor
Niveau 7
29 mai 2004 à 00:22:39

tres bon film....vraiment j´ai adorée, quand meme tres loin du niveau de troie mais pareil....ya just la fin qui ma decois, on dirait que yont eu 15minute pour décidé comment sa allait finir, on en sai pas assez sur le personnage principal a fin du film, c´est le genre de film qui serais mit en valeur avec une suite, sa serais troop terrible mais jvois pu quel monstres il pourrais affronter?!?

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:39:14

zaydor
Posté le 29 mai 2004 à 00:22:39
tres bon film....vraiment j´ai adorée, quand meme tres loin du niveau de troie mais pareil....ya just la fin qui ma decois, on dirait que yont eu 15minute pour décidé comment sa allait finir, on en sai pas assez sur le personnage principal a fin du film, c´est le genre de film qui serais mit en valeur avec une suite, sa serais troop terrible mais jvois pu quel monstres il pourrais affronter?!?

la critique ( justifié :-) ) c´est sur qu´il devra se la farcir

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:57:26

H.O.R.R.I.B.L.E!!!

Trés décu!

Je le déconseil!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres