Tiens c´est marrant j´avais justement tappé son nom en recherche il y a quelques heures, et c´était le seul topic... c´est la première fois que je tappais ces deux mots sur ce forum, et c´était le seul topic qui n´avait pas été uppé depuis 2004.
Quelles étaient les chances pour que nous soyons 2 à y penser pour la première fois depuis 3 ans
ouais vous vous en foutez ok 