lanfeust2101Posté le 07 juin 2004 à 12:50:12
[...] ( j´espere au moin que tu ne vote pas PS hein?)
>>qu´est-ce que ça pourrait foutre qu´elle vote ps ou pas ? t´est resté trop longtemps sur le poli toi aussi on dirait ! mais si, c´est un pbm le piratage mais tu vas pas nous couler une cloche de cathédrale pour une pougnée de mp3 echangée par mail. Quand t´enregistre une video sur ta télé ou quand tu prete un jeu à un pote c´est aussi un manque à gagner pour les éditeurs, mais tu leur envoi pas un chèque de dédomagement je supose
les b.o. c´est des thèmes qu´on entend rarement ou moins souvent à la radio et qu´on trouve difficilement en single
moi je cherche le theme principal de Judge Dred mais je vais pas m´ht toute la bo rien que pour un titre. En revenche je m´acheterait une compil´ de Silverstri quand elle existera ou si je découvre qu´elle existe déjà. ça sert un peu à ça aussi l´échange de fichier quand c´est pas fait de façon abusive
ce que reproche les éditeurs au net et au fai ( et pas seulement aux usagers), c´est ce qu´ils reprochaient à la télé y´a des années mais ils on bien du faire avec. et toi je suppose que ça de dérange pas de matter un film sur ta télé juste pour le prix d´EDF
c´est aux majors de s´adapter, ils vont dans le mur s´ils ils font le forcing pour proteger un système dont ils on profités largement jusqu´à présent mais qu´est ébranlé - voir menacé c´est vrai - par les progrès informatiques
et y´a pas qu´avec le ciné ou la musique qu´il faut se remuer le cul. le numérique envoi des tas de professions aux oubliettes dans l´indiferrence générale à cause de notre immobilisme. Je boss dans l´édition et les photograveurs traditionnels sont jetés au chomage à cause de photoshop et parce qu´on les reforme pas. après ce sera au tour des photographes, des imprimeurs ect...