CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange de BO

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:58:46

lanfeust2101 Posté le 01 juin 2004 à 17:51:33
c´est vrai excuse moi mais entre echanger des billes petits et voler des bien intellectuel c´est la meme chose
maintenant je vais te poser une question

tu volé les bille de t´est camarade etant petit ?

ps: je m´en branle que vous vous echangiez des bo je dit juste que normalement le piratage est interdit mais je vois que sa ferme les yeux icic c´est tout

==> putin, tu t´arretes jamais toa , c´est pas possible ? on a volé quoi exactement ?
va regarder ton dictionaire encore une fois s´il te plait, ça me fera plaisir...
et pour repondre a ta question ( au demeurant idiote), non je n´ai jamais volé les billes de mes petits camarades...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:58:46

ah oui et bien sur les 2 Kill Bill et Pulp Fiction

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:59:10

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 17:54:41
le parrain....
si c´est possible evidemment ma ( tres) chere deli

Ben je veux bien, mais comment ? Je te conseille de le prendre sur eMule, en une nuit tu l´aurais. Sinon, je peux te passer mes morceaux préférés par MSN. :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:00:35

Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
---------------->>>>> et voila deli tu incite vap au iratage en lui proposant de telecharger sans les droit une bo

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:00:38

oui, c´est ce que je pensais... juste quelques morceaux par msn si possibles, genre 2 ou 3 morceaux...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:01:25

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 17:58:46
c´est vrai excuse moi mais entre echanger des billes petits et voler des bien intellectuel c´est la meme chose

ps: je m´en branle que vous vous echangiez des bo je dit juste que normalement le piratage est interdit mais je vois que sa ferme les yeux icic c´est tout

==> putin, tu t´arretes jamais toa , c´est pas possible ? on a volé quoi exactement ?
-----------------------------

les musique sont sous couvert de droit intellectuel, et de copyright, tu telecharge, donc tu pirate, donc c´est interdit

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:02:27

je suppose donc que tu n´as jamais prété une cassette a un ami, c´est cela ? tu n´est jamais non plus allé ecouter de la musique chez un ami, je suppose ? et tu n´as emprunter de CD ou de DVD a personne ?

c´est bien ce qu´il me semblait...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:03:55

si biensur mais entre preter a un amis et donner a des millier de personnes, tu ne sent pas une difference?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:04:52

Je pense qu´il y a infraction à partir du moment:
_ Où l´on conseil à quelqu´1 d´aller prendre sur de logiciels d´échanges des morceaux protégés par un copyright ( cf: Le Parrain).
_ Si l´échange n´est procédé que dans un seul sens.
_ Si les morceaux échangés sont étés pompés préalablement sur un p2p ( et que c´est dis sur le forum).

Personnellement, ce topic est destiné à renseigner et non à blamer qui que ce soit. Personnellement je possède 2.5go de musique téléchargé illégallement. Et sa n´est pas bien du tout. Si un flic vient sonner à ma porte, je repondrais de mes actes.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:05:58

donné a des milliers de personnes ? elles sont ou tes milliers de personnes ? personnellement, je ne vois pas...
je demande juste a deli de m´echanger,( avec son consentement evidemment :sarcastic: ) ce qu´elle possede, je ne lui demande absolument rien d´autres... alors arrete d´inventer des trucs pour te donner raison...

et puis, en disant ça: " si biensur mais entre preter a un amis et donner a des millier de personnes, tu ne sent pas une difference" , on ne s´arrette jamais, on va toujours plus loin a dire " oui mais c´est pas pareil"
alors arrete un peu stp . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:06:24

La loi ne fait pas la différence, tu la suis, ou tu la contournes.

Et dans ce cas là, VaPensiero et moi se connaissons depuis la maternelle, c´est un ami de toujours, et je vais lui faire découvrir la merveilleuse joie qu´est la bo du parrain. :)

P.-S. : Rajoute moi à tes contacts VaP chéri ^^

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:07:08

ouais c´est bon je crois qu´on a compris, on est des pirates mais au moins on fait de mal a personne( ne va pas me dire qu´on en fait aux artistes...) et c´est la vie, c´est comme ca. Maintenant tu peux nous denoncer si tu veux, ou arretez de poster tout le temps la meme chose, merci et au revoir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:08:29

lanfeust2101 Posté le 01 juin 2004 à 18:01:25
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 17:58:46

-----------------------------

les musique sont sous couvert de droit intellectuel, et de copyright, tu telecharge, donc tu pirate, donc c´est interdit

Le mot " piratage" est totalement erroné dans ce contexte-ci.

J´achète un cd copyrighté : légal
Je copie son contenu dans mon ordinateur : légal
Je le partage sur un réseau P2P : illégal

Il n´y a, dans ce procédé, en aucun cas acte de piratage.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:08:50

Si Vapensiero te rend le morceau par la suite, comme il le ferait si tu lui passait un DVD, aucun problème.

PS: Mais dis moi, si c´est un très vieil amis et que tu le fréquente sur internet ( cf: ce forum), n´aurais-tu pas deja son msn ?

Allé sans rancune. Moi sa me fais plus rigoler qu´autre chose :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:10:06

bon c´est bon laissé tomber, vous n´arriver meme pas a regarder la verité en face, ou plutot sa vous arrange de pas la voir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:11:08

hyzteric Posté le 01 juin 2004 à 18:08:50
Si Vapensiero te rend le morceau par la suite, comme il le ferait si tu lui passait un DVD, aucun problème.

PS: Mais dis moi, si c´est un très vieil amis et que tu le fréquente sur internet ( cf: ce forum), n´aurais-tu pas deja son msn ?

Allé sans rancune. Moi sa me fais plus rigoler qu´autre chose

==> c´est packe j´ai changé d´adresse recemment :-)

lanfeust2101 Posté le 01 juin 2004 à 18:10:06
bon c´est bon laissé tomber, vous n´arriver meme pas a regarder la verité en face, ou plutot sa vous arrange de pas la voir

==> ben voyons :-) . .. original commme depart... :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:11:50

tu prefere que l´on continu et que l´on se tape dessus pour rien? moi non

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:13:11

lanfeust2101 Posté le 01 juin 2004 à 18:11:50

==> c´est surtout la forme de la phrase que j´apprecie , le " de toute façon vous etes trop cons" qui me fait bien rire, packe tout le monde fait ça en partant, pour se donner raison...faudrait voir a changer un peu

au fait, deli chéri, si tu ne me donne pas ta ( nouvelle ) adresse, on ne vas pas aller bien loin... la mienne est en page 1 ou 2 je crois...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:13:21

lanfeust2101 Posté le 01 juin 2004 à 18:11:50

Le problème avec toi, c´est que tu penses un peu trop tard.

_________

• attend toujours la demande de VaP pour entrer dans ses contacts* ^^
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:14:12

Tu as vu mon pseudo tout bleu dans mes derniers posts ? ^^ Fais un clique droit> propriété dessus ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment