CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Action Hero

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 février 2006 à 22:05:00

Un de mes films cultes !
Un pur moment de bonheur que cette auto-parodie !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2006 à 14:36:22

J´ai adoré ce film ! :coeur:

Mais, vous connaissez le lien où on peut voir le clip Schwarzy avec le groupe de AC/DC ?

:merci:

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 février 2006 à 18:29:49

Sur le DVD sinon je sais pas !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 février 2006 à 20:17:30

Quelle est la phrase culte de Schwarzy déjà?

sharky26
sharky26
Niveau 10
18 février 2006 à 08:37:16

"Je reviendrai", ou alors "Monumentale erreur"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 février 2006 à 10:06:56

"Monumentale erreur", putain je la cherche depuis des années

sharky26
sharky26
Niveau 10
18 février 2006 à 10:31:14

Héhé !

comeback
comeback
Niveau 10
18 février 2006 à 10:33:02

une bonne parodie

:p)

sharky26
sharky26
Niveau 10
18 février 2006 à 10:43:14

Cette fois s´en est trop Slater vous avez dépassé les bornes !
J´ai la ligue des viticulteurs de Calfifornie qui me joue un remake masculin du journal d´Anne Franck dans une savate auvergnate !
C´est le alli allo lala !
-Tu comprends quelque chose ?
-C´est l´entourloupe, ils font des poêles dans les truels !
A cause de vous je suis plus grillé que le pain donc j´dois lécher les miches, j´ai la prothèse remontée au marteau piqueur !
A partir de maintenant vous allez vous r´trouver sur la plage ! Derrière la plage !
-Y´a certains mots qui m´échappent...

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
20 février 2006 à 10:11:03

Les musiques du film déglinguent.
Qui les a composés?

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
20 février 2006 à 10:30:08

Joe Elliott et Michael Kamen

sharky26
sharky26
Niveau 10
23 février 2006 à 18:39:19

Ce soir sur TV Breizh !
A ne pas manquer pour les heureux possesseurs de Canal Satellite.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
24 février 2006 à 16:53:18

"Faut peut-être le s´couer...
- Ouais ! Ma baguette magique aussi il faut que j´la s´coue !"

"- C´est celle là ! Les méchants sont à l´interieur !
- Prend ma plaque tu l´à méritée....
- Mais non euh...
- Mais si, voysons! C´est une révolution dans l´histoire de la police! J´ai passé des années à étudier à l´école de police le maniement des armes, le système mafieu,le comportement des crimininels..... Alors qu´il suffit d´se balader au volant d´une voiture et d´pointer une maison au hasard en disant "LES MECHANT SONT A L´INTERIEUR !"
- Tu te crois drole ?
- Et alors ? Ne suis-je pas le célèbre comique, Arnold Albertshwarzer ?!
- Schwarzenegger
- A tes souhaits !"

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2006 à 18:12:52

:rire2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2006 à 18:17:07

-C´était un homme bien, d´une flatulence émouvante.
-Vous avez entendu ?
-A moi ! Je veux sortir !
-Par tout les saints, il n´est pas mort !

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2006 à 18:20:21

Vous avez d´autres questions ?
-Oui deux trés brèves.
Primo, pourquoi est-ce-que je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes par exemple.
Deuzio, comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que j´t´aurais bouffé les pousses des deux mains.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
24 février 2006 à 23:35:07

"t´aimes les omelettes ? Tiens jte casse les oeufs !
Chef , Je vous préviens le prochain je l´abime !! "

Et il broie le talkie-walkie ...
(bon bien sure faut imaginer !! )

:rire: :rire: :rire:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:44:04

"The Prout va envoyer les gaz et tout le monde sera dégommé ..."

:rire:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 septembre 2006 à 02:28:18

p´tin Arnold m´a fait bien rigoler avec ce film. Ses répliques sont encore une une fois au top.

Ouais c´est vrai que celle là est super:
"t´aimes les omelettes ? Tiens jte casse les oeufs !: rire2::rire2:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:09:20

"Mais oui ... ma baguette magique aussi y faut que j´la secoue"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment