En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Last Action Hero
Crazy_wolf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:04:03
Et ou vs croyez aller comme ca ¿? Yen a marre a la fin ¡! Toi tu reste ¡! Toi tu parts ¡! Hé bien moi je vous le dis ¡! Celui la il reste ¡! ^^
Madalex
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:11:07
-eh oh!je viens de tuer quelqu´un et c´etait completement premedité! je disais que je venais de tuer un homme a dessein et que je voudrais faire des aveux complet!
-tu vas bientôt fermer ta gueule!
Moni12
Niveau 10
05 novembre 2004 à 02:12:25
moi j ai le jeu sur NES,il est tres rare
T-XvsT-101
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:40:44
vraiment trop ce film ! ! Faut que je le trouve en DVD ! ! " Retiens ta main , mon doux prince . .. - Moi doux ? Tu veux rire ! ! " Et lui fout une énorme droite ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:44:46
" Quelle est le contraire de science ? - euh . .. pas science ( patience) - et ma veste qu´est qu´elle a atteint ? _ euh . .. ses limites ? ? - très bien ! - Oh non ! ! elle est vraiment tiré par les chveux celle là ! ! "
Slater et l´humour ! !!!
starfucker
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:49:14
y a quelque chose de pourri au royaume et Hamlet va faire le ménage....
T-XvsT-101
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:52:03
ouais avec les doubles mittrailleuses ! !
starfucker
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:55:44
en regardant l´original en classe, Dany : " tais toi et Tue le ! " mdr
T-XvsT-101
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:59:27
et juste après : la transition ! ! " Hé Claudius ! ! C´est toi qui a tué mon père ? MONUMENTALE erreur ! !! "
starfucker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:00:39
" Mais qu´est ce que c´est ? ?!?" -Mozart... " Celui que Persévère à tué ? ?"
ocanom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:02:21
_ Eh Persévère il parait que tu as tué Mozard... _ Mo qui?! _ Zard! ( comme si Mo était son prénom )
starfucker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 02:13:16
et arrête de hurler ! chui pas dur d´la feuille !
Predtor
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:29:14
Lol ce film je l´ai surment vu des dizaines de fois mais je m´en rappel jamais de grand chose a par de l´affiche de stallone
starfucker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 12:47:42
Les BabilNubileDesBabouinsDébile AAah AAAhh, tu t´y attendais pas à celle-là hein !
ocanom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:18:02
" Dans piège de cristal y a un méchant qui se fait tuer au début et comme par magie il est encore là à la fin" et après petite musique de Piège de Cristal
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:33:28
Et quand tu sais que les deux sont de John McTiernan, c´est encore plus drôle. Y a pas beaucoup de réalisateurs de cette trempe qui ont ce sens de l´autodérision.
starfucker
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:19:55
" Dans piège de cristal, t´as un pendu et tout-à-coup, à la fin du film, y revient ! "
" Tiens voilà une autre explosion pour ton film Danny.... ne dis rien, surtout ne dis rien ! "
ocanom
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:44:53
starfucker Posté le 06 novembre 2004 à 14:19:55 " Dans piège de cristal, t´as un pendu et tout-à-coup, à la fin du film, y revient ! "
oui c´est ca la phrase que je cherchais mais je m´en rappelais plus
DarkIstari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:48:55
" on me donnera pas un vingt dollars de vot télé de merde...allez...va à la pêche amigo"
T-XvsT-101
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:50:31
" Moi j´avais un coussin gonflable intégré ! ! LUI PAS ! !! "