En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Last Action Hero
starfucker
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:20:17
fait gaffe Jack, il a tué mozart ! Amadeus, il a raflé huit oscars !
" Je ne veux plus entendre parler de film ! "
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:22:11
" il y a toujours un type dans le placard . ... Je dépense des fortunes a faire changer les portes ! !!! "
starfucker
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:26:29
lol, excellent
" A qui sonne la glace, celui-là j´lai refroidi ! " - Les détonations, les calembours débiles, le hard rock, pas de doute, chui dans le film !
timsitte
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:56:51
Avoue qui a de quoi se la prendre et se la mordre !
Damnation_666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:58:32
lachez vous flingues! ou je repeins les murs de cette pièce au jus de cervelle
Crazy_wolf
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:32:53
Alors tu jette ton flingue... et puis heu... la je pose mon arme... et heu... Rhâaaa ca deviens chiant comme la mort ¡! Et si on passit directement a la fin ¿? ^^
Damnation_666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:18:46
JCVD il apparait à la première de Jack Slater 4 lorsquil sont dans le monde réel
T-XvsT-101
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:04:06
" DESBABILSDEBILSDESBABOUINSDEBILS ! !! Aha tu t´y attendais pas a celle là ! ! "
Vraiment excellent ce film ! !!
" Pas de sirène ? Pas de hurlements ? ? hohééé je viens de tuer un homme et c´etait completement prémédité ! !! "
T-XvsT-101
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:05:07
" je suis disposé a faire des aveux COMPLETS ! ! - Tu vas pas bientot fermer ta gueule ? ?!!! "
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:09:32
de toute façon juste pour Bridgette Wilson il est à voir ce film(d´ailleurs je viens de me rendre compte qu´elle joue Sonia dans le chef d´oeuvrenMortal Kombat )
DarkIstari
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:12:39
tire lui ses grolles ?
ocanom
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:27:54
Stylé Stallone en Terminator
starfucker
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:35:10
( en arrivant dans un vidéo-club) " les films de Schwartzenegger ? " -les films étrangers sont au fond mdr
starfucker
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:54:56
" oui, vous savez, on se balade, il fait beau, on a envie de descendre quelques trafiquants de drogues, est-ce qu´il y en a dans cette maison ? "
sebnutt
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:02:27
" t´aime les omlettes, tiens j´te casse les oeufs ! !"
et pan dans les coui****es !
PS : trop belle sa Pontiac Bonneville à Schwarzy !
butrageno
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:16:09
je me join pour dir que je trovue se film grandiose
basstosse
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:11:18
" bonjour madame,arnold beckenbower"
DarkIstari
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:49:23
y a les empaffés de la chanbre de commerce qui se sont donnés le mot pour me danser la lambada dans le couloir a lentilles!
Slaaaaaaaaateeeeeeeeer ¡! Ya les gars de la securité routiere qui veulent me carer une fanfare dans l´fion paske vs avez bousillé la radio ¡! Ya l´maire et l´conseil municipal qui m´broute les roustons a cause du foutoire que vous avez mis sur la place ¡! Tout l´monde me tombe dessus ¡! On m´demande qui kibquedabaoukoi ¡! Est-ce que j´me fait bien comprendre ¿! A cause de vous notre commisaria a la plus mauvaise reputation d´tout l´comté ¡!
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 15:50:01
nan! ne tirez pas il va lacher Ze Prout!
Damnation_666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:03:54
" chaque fois je t´apporte Slater sur un gâteau d´argent et sa dérape!!" " Ya un flingue dans la boîte à gant!!"