CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Action Hero

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 19:18:24

Arghhhh je suis dégouté.

Je suis oubligé de le regarder en VF :snif2:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:10:14

:up: pour ce film hilarant que j´ai revu ya 3 jours ! ! :rire:

" Il me sufirait de claquer encore une fois des doigts pour que, demain , vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d´en face "
:rire:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:14:44

Ou alors au début lorsque la maison du cousin de Slater explose et qu´un flic black est tué et dit " A deux jours de la retraite . .. " et qu´a ce moment là on entend un petit air au saxophone qui est exactement le meeme que celui de L´Arme Fatale :rire: :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:15:52

:oui: :lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:20:26

Ou la parodie de Hamlet :
" Hé Claudius ! !! C´est toi qui a tué mon père ? ? MONUMENTALE erreur ! !!"
:lol:

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:20:46

j´aime bien sa fille :coeur:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:21:39

withney ! ! :oui:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:23:18

n´empêche que le scénariste à du fumer des trucs chelou pour pondre des dialogues comme ça; c´est terriblement délirant :lol: . POur moi ça reste un des meilleurs schwarzy; Dommage que ce film n´est pas eu beaucoup de succès en salle

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:24:45

et moi j´ai lutté pour le trouver en DVD mais je l´ai eu quand même :-)

zephirus
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:26:28

trop carrment , il y a quelque années , je le regardait tres souvent , vraiment bon ce film!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:31:22

Schwarzie a quelques merveilles, vivement le DVD à bas prix :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:55

il me semble que le DVD a déja un prix bas ! ! :doute:

" Primo , je me demande pourquoi je perd mon temps avec un branquignole comme toi alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus dangereux comme . .. ranger mes chaussettes sales ! ! "
:rire: :rire: :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:53:38

. ...alors qu´il suffit de se balader au volant d´une voiture et de pointer une maison au hasard en criant " Les méchants sont à l´intérieur ! "

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:28

" ahah comme c´est drole . ..
-Et alors ? !! Ne suis-je pas le grand comique Alberschweitzer ? ?!!
-Schwarzenegger ! !
- A TES SOUHAITS ! ! "

:rire: :rire: :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:01:54

si on n´était pas dans un film, jamais il m´aurait désigné pour être ton coéquipier, y m´aurait plutôt envoyé chez une assistante sociale
mdr

" ...ben chui tombé d´un pont et j´ai atteri sur le siège arrière de sa voiture"
-Voilà, là ça se tient !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:05:41

" Hé, HO réveillez vous!!! Un chat de dessin animé viens de rentrer dans le commissariat ! !
-Et alors , il reprend son service après 1 mois de mise a pied!
- UN CHAT DE DESSIN ANIME ! ! Dans un commissariat ! !
- Et il sera encore là demain ! ! "

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:07:15

:rire: :rire: rire:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:11:02

je epnse que c´est un des meilleurs films de Schwartzy avec T2

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:12:08

la réplique qui me tue à chaque fois :

" ce chat est un de mes meilleurs hommes"

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:16:07

moi aussi ça m´écroule ! !! :rire:

" la seule drogue que vous trouverez ici , c´est de l´aspirine et je peux vous dire que vous en aurez besoin si vous abimez cette porte ! ! "
:rire2: :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment