En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Last Action Hero
Bisnake
Niveau 10
25 août 2004 à 19:18:24
Arghhhh je suis dégouté.
Je suis oubligé de le regarder en VF
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:10:14
pour ce film hilarant que j´ai revu ya 3 jours ! !
" Il me sufirait de claquer encore une fois des doigts pour que, demain , vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d´en face "
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:14:44
Ou alors au début lorsque la maison du cousin de Slater explose et qu´un flic black est tué et dit " A deux jours de la retraite . .. " et qu´a ce moment là on entend un petit air au saxophone qui est exactement le meeme que celui de L´Arme Fatale
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2004 à 00:15:52
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:20:26
Ou la parodie de Hamlet : " Hé Claudius ! !! C´est toi qui a tué mon père ? ? MONUMENTALE erreur ! !!"
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:20:46
j´aime bien sa fille
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:21:39
withney ! !
Damnation_666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:23:18
n´empêche que le scénariste à du fumer des trucs chelou pour pondre des dialogues comme ça; c´est terriblement délirant . POur moi ça reste un des meilleurs schwarzy; Dommage que ce film n´est pas eu beaucoup de succès en salle
ocanom
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:24:45
et moi j´ai lutté pour le trouver en DVD mais je l´ai eu quand même
zephirus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:26:28
trop carrment , il y a quelque années , je le regardait tres souvent , vraiment bon ce film!
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:31:22
Schwarzie a quelques merveilles, vivement le DVD à bas prix
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:49:55
il me semble que le DVD a déja un prix bas ! !
" Primo , je me demande pourquoi je perd mon temps avec un branquignole comme toi alors que je pourrais faire des trucs beaucoup plus dangereux comme . .. ranger mes chaussettes sales ! ! "
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:53:38
. ...alors qu´il suffit de se balader au volant d´une voiture et de pointer une maison au hasard en criant " Les méchants sont à l´intérieur ! "
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:59:28
" ahah comme c´est drole . .. -Et alors ? !! Ne suis-je pas le grand comique Alberschweitzer ? ?!! -Schwarzenegger ! ! - A TES SOUHAITS ! ! "
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:01:54
si on n´était pas dans un film, jamais il m´aurait désigné pour être ton coéquipier, y m´aurait plutôt envoyé chez une assistante sociale mdr
" ...ben chui tombé d´un pont et j´ai atteri sur le siège arrière de sa voiture" -Voilà, là ça se tient !
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:05:41
" Hé, HO réveillez vous!!! Un chat de dessin animé viens de rentrer dans le commissariat ! ! -Et alors , il reprend son service après 1 mois de mise a pied! - UN CHAT DE DESSIN ANIME ! ! Dans un commissariat ! ! - Et il sera encore là demain ! ! "
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:07:15
rire:
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:11:02
je epnse que c´est un des meilleurs films de Schwartzy avec T2
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:12:08
la réplique qui me tue à chaque fois :
" ce chat est un de mes meilleurs hommes"
T-XvsT-101
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:16:07
moi aussi ça m´écroule ! !!
" la seule drogue que vous trouverez ici , c´est de l´aspirine et je peux vous dire que vous en aurez besoin si vous abimez cette porte ! ! "