CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Action Hero

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:12:35

Baaaah c le genre de film qui detent ¡! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:13:10

et qui accessoirement, fait beaucoup rire :content: !

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:10:25

" Être ou ne pas être ? Hum... Ne pas être ! "

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
21 mai 2004 à 14:24:26

Y a quelque chose de pourri dans ce royaume
et Hamlet va faire le ménage !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mai 2004 à 00:39:14

Très bon film.
Le côté parodique a un côté assez jubilatoire, Schwarzy assure tjs autant, le petit joue très bien, en général tous les acteurs jouent très bien, il y a beaucoup de scènes marrantes surtout les lapsus de Vivaldi et le faux-oeil de Bénédicte ( pas vraiment hilarant mais amusant, du genre qui prête à sourire).

SPOILER

J´adore le moment juste avant que Bénédicte bute son patron et que l´autre lui dit:
-Mais enfin c´est quoi ce virage à 360 degrés?
-Mais non ducon c´est 180 degrés ( il fait le geste de la main) sinon je serait revenu au point de départ

Je sais pas trop pourquoi mais j´était pété de rire devant cette scène. :-)))

J´adore aussi la scène où le cadavre du gros tas se vide de ses gaz dans l´espèce de mare. :-)

FIN DU SPOILER

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:14:50

Le grand méchant dans le monde réel:
-Ohé! J´ai buté quelqu´un... de sang froid!
Un habitant du quartier:
-Tu va fermer ta gueule ouais?

Une des meilleures scène je trouve : )

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:43:23

Est ce que vous avez vu Sharon Stone et Robert Patrick à l´entré du commissariat ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:47:58

Oui, j´ai beaucuop aimé d´ailleurs...
n´avait t´elle toujours pas de culotte ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 mai 2004 à 23:11:18

Vieux pervers. ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:50:00

Mais nan! Pourquoi tu dis ça ! :nonnon:

Il n´est pas vieux... ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:22:45

Slaaaaaaaaateeeeeeeeer ¡!
Ya les gars de la securité routiere qui veulent me carer une fanfare dans l´fion paske vs avez bousillé la radio ¡!
Ya l´maire et l´conseil municipal qui m´broute les roustons a cause du foutoire que vous avez mis sur la place ¡!
Tout l´monde me tombe dessus ¡!
On m´demande qui kibquedabaoukoi ¡!
Est-ce que j´me fait bien comprendre ¿!
A cause de vous notre commisaria a la plus mauvaise reputation d´tout l´comté ¡!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:23:44

c´est enorme la maniere dont il dit ça ! je me demande commment il arrive a le dire...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:08:47

Moi j´y arrive ¡! ^^lol

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:10:16

Ah oui j´en ai oublié un bout ¡! ^^

. .. ya les empafé d´la chambre de commerce qui s´sont donné l´mot pour m´danser la lambada... ( et apres je comprend rien ^^ )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 mai 2004 à 20:54:28

Remarque moi non plus. ^^

SNiperLeKiller Posté le 23 mai 2004 à 23:50:00
Mais nan! Pourquoi tu dis ça !

Il n´est pas vieux... ^^

>>>>>>>>>>>lol ça me rappelle une citation dans un western avec Bud Spencer et Terence Hill.

-Alors qu´est ce qui est arrivé à notre mère cette vieille pute?
-Arrêtes de parler d´elle comme ça, elle n´est pas si vieille.

J´adore ce passage. :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:06:03

Je me rappelle aussi de cette réplique, mais le nom du film, je l´ai oublié ! :doute:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 mai 2004 à 23:02:45

Je crois que c´est On l´appelle Trinita ou une de ses suites.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mai 2004 à 23:07:58

:oui:

Jebin
Jebin
Niveau 9
20 août 2004 à 18:52:11

y a les empaffés de la chanbre de commerce qui se sont donnés le mot pour me danser la lambada dans le couloir a lentilles!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 août 2004 à 20:33:29

" Monumentale erreur ! !!"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment