Très bon film.
Le côté parodique a un côté assez jubilatoire, Schwarzy assure tjs autant, le petit joue très bien, en général tous les acteurs jouent très bien, il y a beaucoup de scènes marrantes surtout les lapsus de Vivaldi et le faux-oeil de Bénédicte ( pas vraiment hilarant mais amusant, du genre qui prête à sourire).
SPOILER
J´adore le moment juste avant que Bénédicte bute son patron et que l´autre lui dit:
-Mais enfin c´est quoi ce virage à 360 degrés?
-Mais non ducon c´est 180 degrés ( il fait le geste de la main) sinon je serait revenu au point de départ
Je sais pas trop pourquoi mais j´était pété de rire devant cette scène.
J´adore aussi la scène où le cadavre du gros tas se vide de ses gaz dans l´espèce de mare.
FIN DU SPOILER