CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Action Hero

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:32:37

Ben, il passe là...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:37:22

Ouais mais bon c´est un peu de le commencer pas la moitié ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 15:49:56

JCVD dans le film j´avais oublié

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:51:30

Bah oui ¡! ^^lol

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:05:12

THE END ¡! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 16:05:45

Ah ça fait du bien de revoir ce genre de film :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:07:36

C net ¡!
Me rappelle un pote l´avais eu avec un menu Quick ¡! ^^
C t soit ca, soit Hook, soit un autre dt je me rappelle plus ¡! ^^lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:08:17

moi je veux revoir les steven seagal :-p

mais j´ai pas le temps de les regarder . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 16:09:12

Steven je me commence la collection en divx,avec les JCVD aussi :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:10:07

ouais moi y faudrais chuck norris

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:10:54

Ouais, il est pas mal. J´aime bien les acteurs qui font de l´auto-dérision. Enfin, le réalisateur se moque des films d´action qui s´écartent trop de la réalité mais ça lui a pas empeché de foutre des gerbes d´étincelles à tout va quand le méchant se fait électrocuter dans le monde réel^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 16:11:09

Ah j´en ai aussi " Hitman" :lol:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:23:21

" Ouais, il est pas mal. J´aime bien les acteurs qui font de l´auto-dérision. Enfin, le réalisateur se moque des films d´action qui s´écartent trop de la réalité mais ça lui a pas empeché de foutre des gerbes d´étincelles à tout va quand le méchant se fait électrocuter dans le monde réel^^"

Il me semble que c´est fait expres :sarcastic:

Enfin putain de bon film, intelligent marrant et explosif que j´avais deja vu nbr de fois.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:32:38

Ca fait plaisir de l´avoir revu, depuis le temps...

" T´aime bien les ommelettes ? Alors j´te casse les oeufs ! "

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:37:33

Nan c:

" Hé ! T´aime les omellettes ? Tiens ch´te casse les oeufs ! "

Inculte ¡! ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:39:07

Ouais, bon, c´est presque pareil de toute façon ! :-d

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:41:40

Il me semble que c´est fait expres

>> Il me semble que non puisque le gosse n´arrête pas d´insister que dans le monde réel, ça ne se passe pas comme dans les films :sarcastic:

Mais à part la fin trop longue, c´est un bon film.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:30:18

" Il me semble que non puisque le gosse n´arrête pas d´insister que dans le monde réel, ça ne se passe pas comme dans les films "

Tu prends au premier degré des choses qui ne le doivent pas. Dans ce film McTiernan s´amuse à tous moments des clichés, c´est pour ca que meme dans la partie reelle Slater rencontre encore le tueur. C´est l´esprit du film qui s´amuse d´hollywood...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:51:52

Non mais je parle pas de la rencontre du tueur, je parle des gerbes d´étincelles! Dans la réalité, ya pas d´étincelles " à l´américaine" comme ça, même quand on se fait électrocuter. Si le tueur et Schwarzy se trouvait dans le monde du film au moment où ya eu ces gerbes d´étincelles, effectivement, ça aurait été du second degré mais il se trouve qu´ils était dans le monde réel. J´avais compris que le film s´amusait des énormités des films d´actions mais là, il a lui même produit une de ces énormités. Enfin bon, c´est pas dramatique non plus mais c´était juste pour faire ma râlerie quotidienne.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:51:56

Pas térrible comme film...

Je détéste Schwarzenger aussi.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment