Grand sourire devant les délires cinéma, même si vraiment de la caresse dans le sens du poil.
Par contre la pastiche des films d'action, c'est lourdingue à la longue et je suis pas convaincu par cette intro certes parodique mais un peu plate, avec que des plans de visages. Même si Schwarzy y est foutrement beau et charismatique.
Pareil la séquence sur Hamlet, je suis pas fan de comment on fait des caisses dessus.
Quand à la critique de société, sympa sans plus.