CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last Action Hero

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2010 à 00:36:23

Belle critique, il m'intéresse :hap:

Fake, je dois le revoir :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 00:40:13

Les répliques quoi :rire:
Le coup du répondeur, le mec qui est à 2 mètres de Schwarzenegger et qui le rate en tirant 134 fois :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2010 à 00:41:43

Film culte quand j'étais gamin, j'ai super envie de le revoir :bave:

Exploser des bagnoles en tirant dans le réservoir, le type dans son placard aussi :rire:

Puis AC/DC, Megadeth, Alice In Chains... :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2010 à 00:45:34

Il y a bien sûr le personnage de Danny auquel on s'identifie forcément, et sa passion dévorante pour la fiction ne peut que nous renvoyer à notre expérience de cinéphile.
:d) J'avais surtout envie de le baffer ce gosse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 00:47:28

Bah j'ai aussi envie de te baffer, comme quoi tu lui ressembles bien :hap:

Oui Reso, il est tellement à fond que ça peut agacer. Mais tu t'identifies aussi à lui quoi.

Je l'avais aussi vu gamin Blazco, mais là c'est encore mieux puisque t'as vu davantage de films, et que tu te rends compte des énormités que met en avant le film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2010 à 00:50:26

Je m'étais rendu compte des énormités quand même :hap:

Ceci dit j'en verrai sûrement plus là. Le film qui a fait un bide à cause de Jurassic Park quand même :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 00:53:14

Nan mais je doute qu'on se rende compte de tout quand on est gosse quoi ( j'ai dû le voir à 9-10 ans, c'est impossible je pense ).

To be or not to be...not to be.

:rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2010 à 00:53:57

Quand je dis gamin j'avais 13/14 ans :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 février 2010 à 00:57:38

Mais tu t'identifies aussi à lui quoi.
:d) J'espère ne pas être aussi chiant que lui :hap:

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 février 2010 à 10:34:47

Film parodique monstrueux, qui porte un regard lucide sur le cinéma d'action des années 80 (l'âge d'or d'Hollywood ragez pas. :cool: ), avec une vision à la fois sarcastique, ironique mais toujours chaleureuse. :coeur:
Le thème du gamin fan de cinéma avec une vie un peu pourrie et qui se réfugie dans la fiction à travers son héros monolithique, et invincible Jack Slater est parfaitement retranscrit. :ok:

On croit à une bonne parodie jouissive, vu tous les moments de bravoure, les répliques cultes, les invraisemblances à mourir de rire, et le film bascule dans la mélancolie avec Slater qui prend conscience de son statut de fiction une fois dans le monde réel. McT porte un regard assez acerbe sur le monde actuel avec notamment la réplique de Benedict
"Il n'y a que dans un monde comme ici, Jack, où les méchants peuvent enfin gagner !" :ouch2:

...et surtout le contraste entre le New York "réel", sombre, pluvieux, crade et ultra violent, et le Los Angeles limite kitsch, avec soleil radieux, ambiance cool et remplie de bonnes meufs. :cool:

Enfin bref, le film avec lequel on grandit et qu'on regarde avec toujours autant de plaisir. :content:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 février 2010 à 11:12:16

J'ai vu ce film y'a très longtemps, un peu après sa sortie en salle je pense...et déjà je trouvais ce film merveilleux; dans lequel la parodie du film d'action est au maximum ^^

j'avoue ne pas comprendre le mépris de la critique concernant ce film à sa sortie, il était pourtant audacieux et drôle, avec des répliques cultes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2010 à 12:30:40

D'après ce que j'avais lu tout le monde s'attendait à un énième blockbuster décérébré avec Shwarzy, et en gris ça aurait pas plu que le film soit plus malin que prévu...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 15:00:50

Parce que le film est en couleurs sûrement :hap:

yugoski
yugoski
Niveau 7
23 février 2010 à 15:15:18

:rire: ralala ce film est tellement de la balle !

je l'avais eu en VHS, dans un happy meal ou un truc comme ça !

je vais essayer de le retrouver !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 février 2010 à 16:17:30

Hem, en gros :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
23 février 2010 à 18:12:34

bon, encore une fois tu m'ad donné envie de revoir un film.

D'autant que celui-là je l'ai en DVD et je l'ai pas revu depuis très (très) longtemps.

McTiernan :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2010 à 19:53:12

Monumentale...décision :cool:

:hap:

yugoski
yugoski
Niveau 7
23 février 2010 à 22:41:36

Je le re-regarde ce soir, critique demain :bave:

yugoski
yugoski
Niveau 7
24 février 2010 à 11:00:20

"Bonjour, je voudrais parler au trafiquant de drogue de la maison." :rire:

yugoski
yugoski
Niveau 7
24 février 2010 à 11:03:18

"Vous, vous allez faire équipe avec Waterman.
- Ah, tant mieux, je me faisais un sang d'encre !"

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment