CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE film que vous attendez!?

Hell_K][ller
Hell_K][ller
Niveau 2
19 mai 2004 à 18:29:22

moi personelement c Kill Bill 2!!!!(j´adore tarentino)

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 mai 2004 à 18:46:02

tu attends kill bill 2 ? ? il est deja sortis lol .
moi j attends le remake du grand film de georges romero ´zombie, dawn of the dead .

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:49:26

Moi en ce moment c´est Day After Tomorrow.

Oui, je sais, mais j´assume :-)
Les premieres images m´ont mis l´eau a la bouche.
( Et pis j´ai deja vu DOTD et KB2).

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 mai 2004 à 18:53:50

oui cest vrai que les images de the day after tomorrow sont allechantes mais quand j ai vu " du realisatuer de indepence day" a la fin du trailer j ai ete refroidi tres vite ! !

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 mai 2004 à 18:54:46

sinon tu en a s penser quoi du du remake de romero ? ??? ( sans me reveler des elements du film please , lol )

Hell_K][ller
Hell_K][ller
Niveau 2
19 mai 2004 à 19:02:52

Kill bill vol.2 interdit au moins de 12 ans??!(j´ai vu c

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 mai 2004 à 19:08:00

c est vrai que c est quand meme bien violent et assez fortement malsain , je comprends donc que ce soit interids au enfants de moins de 12 ans.
ceci dit , le film est excellent , dans un style un peu différents du premier.

LeBanquier
LeBanquier
Niveau 1
19 mai 2004 à 19:08:52

mas001nada Posté le 19 mai 2004 à 18:53:50
oui cest vrai que les images de the day after tomorrow sont allechantes mais quand j ai vu " du realisatuer de indepence day" a la fin du trailer j ai ete refroidi tres vite ! !

:d) Les premieres critiques sont pas mauvaises du tout. Je te rassure, je ne crois en ce film que depuis que j´ai appris qu´Emmerich avait laisse de cote ses delires patriotico-cucul. Apparemment, c´est tres realiste ( dans les limites du sujet du film bien sur), assez sombre et tres critique. J´attends de voir !

Xander
Xander
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:40:57

Moi c´est Spiderman 2!

elibo
elibo
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:10

moi aussi spiderman 2

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:18:46

Taxi 4 ! :rire:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:47:55

spiderman 2^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2004 à 01:03:35

" Che" de Soderbergh
" Star Wars : episode 3"
" Alexandre le Grand", Oliver Stone

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:41:05

The Ladykillers!!!!!
Ce film a juste l´air excellent et Tom hanks est paraît-il bien génial dedans(comme d´hab quoi!)!

Et puis Shrek 2!(Et en plus le 3 et le 4 sont déjà prévus!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:34:10

eh, ps bete . .. the Ladykillers aussi, je l´attend pas mal. J´aime beaucoup les freres coen et tom hanks, soit 2 bonnes raisons de me jeter sur ce film...

Hell_K][ller
Hell_K][ller
Niveau 2
20 mai 2004 à 14:40:06

-star wars 3
-ocean twelve

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:43:04

AHHH Collatéral ! :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment