Uma thurman se serai elle fait refaire les seins?? en la comparant dans pulp fiction ( les seins SPOILER lorsqu´elle se fait faire une piqure d´adré FIN DU SPOILER) avec kill bill 1-2 lorsque l´on voit que ses apendices ont bien poussé a travers ses différents vétements, je pense qu´elle est refaite, qu´en pensez vous? Sa vous parait normal?