En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Incredibles
Bisnake
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:35:43
Le prochain PIXAR, la nouvelle bande annonce est arrivé : http://www.davestrailerpage.co.uk/
Qu´en pensez vous ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:36:08
je sais pas
Flichtenbloden
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:45:42
Il m´a l´air très bien ! Une histoire originale ( même si les familles de super-héros ont déjà été traitées dans Supreme d´Alan Moore) et il sera meilleur que Nemo je pense, ce qui ne sera pas trop difficile.
Bisnake
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:44:27
La bande annonce annonce un excellent film !
Bisnake
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:27
Il sort quand ?
En Novembre non ? J´ai trop hate.
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:58
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:07:24
antiflood
arf_arf
Niveau 11
25 octobre 2004 à 22:08:23
nemo etait un chef doeuvre! jv lvoir demain en avant premiere et ya deja un topic sur ce film! jvous dirai ma critique demain ciao