c´est un film superbe sur l´amitié, c´est souvent touchant et amusant comme tous les bons films qui parlent de la vie. les deux actrices sont très attachantes, on à envie de les avoir comme copines.
moi j´ai vraiment aimé et le titre est marrant.
Il à sa raison d´être en plus, la cuisine est liée à la nostalgie du passé, aux souvenirs...