CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C Arrivé Près Chez Vs VS Reservoir Dog

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 mai 2004 à 17:04:34

Mai, voilà déjà le festival et oh que vois je en première partie de mon quotidien, l´acteur populaire Tarentino blaguant avec mon acteur nationale préféré habitant à moins de 20km de chez moi ( et déjà vu dans un resot du coin) lors de l´ouverture du festival !

Une interview de tarentino sur Poelvoorde s´impose ! Le réalisateur du fabuleux Pulp Fiction dévoile que lorsque de sa première venu à Cannes en 1992 pour Resevoir Dog il a été surpris de voir une affiche " greatest" en N/B sur un mec montrant en gros le canon de son revolver ! Son sang n´a fait qu´un tour et MONSIEUR Tarentino a été voir le film ( hélas en francais sans sous titres) et malgré la compréhension faible de monsieur tarentino, il a compris où le film en voulait en venir et il l´a adoré ! Bref le DVD C´est Arrivé Près De Chez Vous ( Man Bites Dog en anglais) trône en bonne place dans la dvdthèque de monsieur tarentino)

Alors quoi premier film d´un petit namurois peut largement combattre aux coté d´une superproduction ( mais réussi) de l´acteur adulé tarentino?

Visblement oui...
Alors vous que choisissez vous?
Le casting et les scènes d´action palpitante de Reservoir Dog?
OU
L´humour noir et grandiose de monsieur poelvoorde jouant au petit criminel???

Moi c´est mon petit belge préféré qui prend évidement le trophé ! ; -)

CaraccoladBANNI
CaraccoladBANNI
Niveau 3
15 mai 2004 à 17:31:31

Je dirai que j´ai autant aimé ces deux films. Mais Tarantino faisait un peu idiot quand il disait : " J´ai vu une affiche avec un gros flingue et du sang, ça doit être un super fil!" Ca me fait penser aux crétins qui vont voir un film parce que c´est violent.

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 mai 2004 à 17:34:24

bah disons que le genre tarentino, c tjs des tueurs en costume noir ( reservoir dog, pulp fiction, jackie brown!)

Donc vu que c ds son genre à lui, ca fait pas de mal ( c meme obligatoire) de voir les films de ses concurrents !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:03:06

U2boy Posté le 15 mai 2004 à 17:04:34
" Le casting et les scènes d´action palpitante de Reservoir Dog? "

Les scènes d´actions palpitantes???

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 mai 2004 à 18:17:25

Mouais, c vrai qu´il y en a pas bcp
mais bon qd je dis reservoir dog, je dis les films tarentino !
En fait je manquais d´arguments ! lol

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:14:33

Et tu étais en manque d´argument pour ca aussi??

" Alors quoi premier film d´un petit namurois peut largement combattre aux coté d´une superproduction ( mais réussi) de l´acteur adulé tarentino?"

Et c´est TarAntino

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:30:02

U2boy ----> Abruti....

navré, mais là y a rien d´autre à dire.... CRE-TIN!!

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 mai 2004 à 20:50:11

Excuse l´oubli du A fait effectivement de moi un crétin !
ca fait 6 mois que je suis revenu plus revenu depuis sur jv.com ! Mais ca reste tjs le meme !
Une belle bande de chieur avec aucun respect pour rien !
Perso gandalfrz, je sais que les superporduction de seigneur of the shit d´enchante, mais je vais d´apprende que OUI on peut faire un bon film sans les moyens d´hollywood ! Dsl de te decevoir !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:48:20

" Alors quoi premier film d´un petit namurois peut largement combattre aux coté d´une superproduction ( mais réussi) de l´acteur adulé tarentino?"

Cette phrase comporte- elle 7 erreurs ou est- ce juste une blague?

Si c´est une blague, elle est pas mal!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:42:36

" U2boy Posté le 15 mai 2004 à 20:50:11
Excuse l´oubli du A fait effectivement de moi un crétin !
ca fait 6 mois que je suis revenu plus revenu depuis sur jv.com ! Mais ca reste tjs le meme !
Une belle bande de chieur avec aucun respect pour rien !
Perso gandalfrz, je sais que les superporduction de seigneur of the shit d´enchante, mais je vais d´apprende que OUI on peut faire un bon film sans les moyens d´hollywood ! Dsl de te decevoir ! "

T´es vraiment trop stupide... essai de comprendre les autres avant de t´emporter!!
Reservoir dogs une superproduction?? laisse moi rire... Et en ce qui concerne mon pseudo, je l´avait bien avant que la trilogie ne sorte au ciné... et oui gros malin, c´est en voyant de sublimes dessins que j´ai craqué pour ce fameux personnage...
@u revoir, pauvre merde!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:54:45

J´aime bien la paix...

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:01:15

Désolé, mais mon post n´avait aucun rapport avec ta méconnaissance de la langue française, mais avec ta méconnaissance du cinéma en général....

CaraccoladBANNI
CaraccoladBANNI
Niveau 3
16 mai 2004 à 02:03:20

Blabla bla, toi t´es con je t´aime pas, blablabla, on se dispute pour rien, blablabla, Tharentinau il é mieu ke polevaurd.

Arf, vous pouvez pas avoir un peu de respect pour les illétrés ou les gens ne regardant pas, comme vous, 50 films par semaine?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:06:12

TarAntino et pas TarEntino , pourquoi tout le monde y met un E?

( je sias je suis chiant avec sa, et je suis pas le mieux placé niveaux orthographe)

CaraccoladBANNI
CaraccoladBANNI
Niveau 3
16 mai 2004 à 02:14:22

Disons que si tu faisais allusion à mon post c´était voulu. A moins que...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:17:08

non c´etait pour u2boy

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:48:58

CaraccoladBANNI---> C´est plus son raisonnement totalement idiot que sa méconnaissance du cinéma finalement qui m´agace...

bref, on oublie, j´aime pas les crétins, surtout quand ils parlent de cinéma...

U2boy
U2boy
Niveau 14
16 mai 2004 à 15:03:53

Rhaaa jv.com, leur humour, la paix, leur connaissance pensant que tt le monde devrait avoir la meme, alors que tlm ne reste pas 12h devant un écran !
ca me fait rire !

Tout le monde ne regarde pas 50 films par jour, ca c bien vrai
et tout le monde ne discute pas 3H sur jv.com, le forum des boutonneux a discuter " culture" !
En plus cela vient d´un fan des seigneurs des anneaux ! ouééé mon estime est vraiment touché !

U2boy
U2boy
Niveau 14
16 mai 2004 à 15:08:06

Alors reservoir dog pas une super production?

Bah c vrai que vs avez l´habitude de matter des films genre seigneurs des anneaux, star wars ou encore SWAT...
Mais bon, ces films faisant une part infime ds ma ludotheque, je trouve que OUI un reservoir dog a plus de budget qu´un film belge ou irlandais... Mais bon qd on découvre le mond eje peux comprendre !
Alors maintenant au lieu de vous venger via le web lachement an anonyme sur le pauvre faite que vous etes des blaireaux de la vie !
prenez ca positivement, et ne critiquez pas le mec qui fait une faute dans le nom d un réalisateur haut dans votre estime !

Enfin bref, le respect de l´autre est sans doute préférable aux navets que vous regardez ( sans doute) !

Predtor
Predtor
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:13:48

non ma ta gueule pauvre merde

quand on connais rien on n´ecris rien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment