Alors , je sais , il y a deja des centaines de topics comme cela mais bon . .. il faut bien ca pour que son site soit ( enfin plus ou moins ) visité !
Alors je vous présente le mien :
http://www.filmstyle.be.tf
Je viens de le " terminer", c´est à dire que la plupart des parties sont fonctionnelles mais je dois encore les remplir ( il n´y a qu´une fiche film pour l´instant ) !
Je voulais simplement avoir votre avis concernant le design, la convivialité etc . .. Enfin toutes les critiques autant positives que négatives sont les bienvenues !
A tout hasard , je recherche également des personnes motivées pour rédiger des " courtes" critiques et résumés pour le site ! voila 
merci d´avance ; )