CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Day of the dead 2

psycow
psycow
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:36:20

demolition man 30euros? et dire que pour 5euros de plus on a la grosse edition de mononoké... argh l´horreur!
avec 2 demolition man, je peux quasiment m´acheter alien quadrilogy.... argh! c dur la vie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:50:09

lOl, la magasin où il se trouve est réputé dans tout Bruxelles pour ses prix exhorbitants :p)
J´avais acheté T2 pour 35 euros...lui il le vendait 48 euros ! :ouch: le pire c´est que c´est un ptit magasin pourri, au lieu de vendre au contraire moins cher ses DVD pour attirer + de clients cet idiot les montent :honte:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:57:39

Le site web mis à jour:

http://www.dayofthedeadmovie.net/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:21:45

Le film n´est donc pas le second épisode de Day of the Dead mais un dérivé nommé Day of the Dead : Contagium ( oui ça change tout).

Le site a changé d´adresse, là voilà:
http://www.dayofthedeadcontagium.com/

Un premier trailer est en ligne, mais on voit pas grand chose. " L´armée des morts" ayant placée la barre très haut en terme de films de zombies contemporains(oui c´est un genre comme un autre), il a intérêt à être plutôt bien celui-ci.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:25:01

Arf pas terrible le teaser :(
Affaire à suivre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:29:28

En tout cas je regarde les photos et les zombies ont une belle sale gueule ( je me comprends). Bien destroy.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:30:13

Et d´autres photos plus gores également.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:31:36

lol le Dr Heller est pas mal

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:35:10

En espérant que ce ne soit pas censuré ultérieurement.
En même temps, vu que ça a l´air d´être un film indépendant voire underground, j´ai bien peur qu´on ait le droit à un direct-to-video ici.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:37:02

Arf...
En attendant je continue à apprendre les répliques de Zombie par choer ^^ j´adoreeee ce filmmm

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:35:38

Je uppe pour ce cher Wops.
Apparemment le projet a été avorté, tous les sites s´y rapportant sont HS.

Quelques photos quand même :
http://www.bloody-disgusting.com/gallery/photodir2.php?image=552/1.jpg
http://www.bloody-disgusting.com/gallery/photodir2.php?image=552/2.jpg
http://www.bloody-disgusting.com/gallery/photodir2.php?image=552/3.jpg

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 14:23:53

voili voilu, premiere critique que j´ai pu lire sur ce film:

" Elle devrait pas car c´est quand même bien mauvais.
sujet nul ( des ados dans un centre sont contaminés), rélisation molle du genou avec une lumière moche car trop claire. Mais c´est surtout le côté cheap de l´affaire qui gache tout. Pas de morsures ( trop cher surement) et parfois des trucs bien ridicules comme l´arrivée de Jeep dont certaines crées par odinateurs . .. mais c´est tellement mal fait que ca ressemble à un jeu vidéo et quand elles passent sur une flaque d´eau, celle çi ne réagit pas. Ridicule. Pareil pour les coups de feu. Y´a un plan sur un flingue, on entend des bruits de tirs, mais rien ne sort de l´arme ! !! Et c´est un gros plan ! !!

Gore durant les 10ere minutes. Quand je dis gore c´est surtout les maquillage qui sont bien faient malgré tout, après ca vivote pendant 1h00 et ca accelère les 20 dernières minutes avec l´attaque del´hopital, la fuite des survivants et l´attaque de la ville par les contaminés/zombies. Le film se paie le luxe d´un plan à 10 mètres du sol sur une trentaione de zombie sortant de l´hopital. Effet sympathique qui manque au Romero par ex

Donc les maquillages sont bien . .. mais le reste est quand même bien pourri.

2 extraits arrivent ! "

Source: forum DevilDead.

En gros, yé soui magnifike, je l´avais prédit, ce film allait etre merdique. Un hommage a Romero??!! muahahahaahahaha

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 18:47:29

Tous le monde s´en fou, mais voila 2 vidéos qui confirme mon opinion sur ce film:

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=502&start=15

Merci a l´admin du forum devildead pour ces 2 vidéos.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 18:50:14

Ah monsieur traine sur Devildead en plus. Quelle honte.
Tu postes des fois ? Je suis inscrit sur Mad et Devildead, je poste beaucoup sur le premier et le second me sert surtout pour m´informer.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 18:52:45

Sur evildead, je m´informe juste, je passe de temps en temps sur le forum. J´y traine depuis pas tres longtemp, je le trouve sympathique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 18:59:05

Un mot sur le film : minable. Je vais répéter ce que j´ai dit sur Devildead :
Purée, les zombies sont quelque peu pathétiques, que ce soit dans leurs mouvements ou leur aspect. Ils devraient faire un cours là-dessus à l´Actor´s Studio : comment marcher en dandelinant du cul sans avoir l´air con.

Oui le forum est plutôt cool, y a pas trop de prises de tête ( contrairement au forum Mad, mais vu que je suis bien intégré, ça va).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 19:07:14

Et le flingue magique qui tire des balles invisibles! C´est magnifique. Non sérieux, leur hommage, ils peuvent se le foutrent dans l´cul!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 19:09:02

Je ne suis jamais allé sur le forum Mad movies. Je vais aller faire un p´tit tour. Sinon, le prochain hors série Culte a été dévoilé?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 19:11:43

Ben le Romero est sorti, va falloir attendre un peu avant le prochain.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 août 2005 à 19:14:12

Oui je sais, je l´ai acheté au début du mois. Un peu cher quand meme, mais putain qu´est qu´il est bien foutu. Du bon boulot de la part de Mad movies.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment