voili voilu, premiere critique que j´ai pu lire sur ce film:
" Elle devrait pas car c´est quand même bien mauvais.
sujet nul ( des ados dans un centre sont contaminés), rélisation molle du genou avec une lumière moche car trop claire. Mais c´est surtout le côté cheap de l´affaire qui gache tout. Pas de morsures ( trop cher surement) et parfois des trucs bien ridicules comme l´arrivée de Jeep dont certaines crées par odinateurs . .. mais c´est tellement mal fait que ca ressemble à un jeu vidéo et quand elles passent sur une flaque d´eau, celle çi ne réagit pas. Ridicule. Pareil pour les coups de feu. Y´a un plan sur un flingue, on entend des bruits de tirs, mais rien ne sort de l´arme ! !! Et c´est un gros plan ! !!
Gore durant les 10ere minutes. Quand je dis gore c´est surtout les maquillage qui sont bien faient malgré tout, après ca vivote pendant 1h00 et ca accelère les 20 dernières minutes avec l´attaque del´hopital, la fuite des survivants et l´attaque de la ville par les contaminés/zombies. Le film se paie le luxe d´un plan à 10 mètres du sol sur une trentaione de zombie sortant de l´hopital. Effet sympathique qui manque au Romero par ex
Donc les maquillages sont bien . .. mais le reste est quand même bien pourri.
2 extraits arrivent ! "
Source: forum DevilDead.
En gros, yé soui magnifike, je l´avais prédit, ce film allait etre merdique. Un hommage a Romero??!! muahahahaahahaha