CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kashern ca vous dit kelke chose ??

_soda_
_soda_
Niveau 4
14 mai 2004 à 20:58:58

J´ai regarder " Un jour a Cannes, sur Canal+" hier, et il s´on parler dun film Japonais, avec des tonnes d´effets speciaux, ki a vraiment lair detre excelent. Dailleur il sont dis kil etait tres prisé des spectateur. MAis je sais pas si ct en avant premiere dans les boutique specialise ou si ct en DVD, parceke je sais kil sont dis ke dans les boutiques tres specialise des personne lavait vu, et etais tomber sous le charme.
Mais jai vaguement compris le nom, il l´ont meme ecrit, jen est retenu ca :
" Kashern "
Phonetiquement ca doit etre ca.

Voila je recherche le film, si kelkun sait kelke chose, ca serai super.
Merci d´avance

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:08:42

Ah Casshern, un des films que j´attends le plus au monde. Il est sorti au Japon il y a pas mal de temps, mais toujours pas de dvd en vu.
C´est tiré du manga du même nom et le film a l´air de très bien en retranscrire l´ambiance.

Pour le site officiel, c´est ici :
http://www.casshern.com/html_main.html

Et sa projection au marché du film lui a permis de trouver un distributeur français. Mais pas avant l´année prochaine je pense.

_soda_
_soda_
Niveau 4
14 mai 2004 à 21:55:41

Aah bah, voila merci bcp, c exactement ca....hehe
Oui en effet il a lair vraiment bien, ou est ce ke je pourrai me procuer le manga ?
merci bcp

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:33:10

Le manga n´est pas vraiment récent et est introuvable en France.
Mais la sortie du film pourrait changer cela.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:58:17

il a l´air vraiment bien !

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:47:50

Toujours pas de date?
Déjà à l´époque de Cannes quand j´ai vu la bande-annonce ça m´avait plus que tenté, mais là :
- Susumu Terajima joue dedans.
- Musique de Sagisu Shiro ( Evangelion, mais surtout Musa : une des meilleures b.o. du monde pour le meilleur film du monde. enfin je m´emballe un peu là...)

Si quelqu´un sait même vaguement quand il sort...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:06:32

a mon avis ça se comptera en annéee. :sarcastic:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:18:56

je l´ai sur mon disque dur si tu veux^^

si ta winmx pleins de ti japonais te le donnerons surement aussi^^

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:34:12

Merci mais je le prendrais sur la mule, si il sort pas bientôt seulement.
Enfin, étant donné qu´il y a pas de date officielle ( ni officieuse apparement), bah je vais sûrement y être contraint...

Et la musique, elle donne quoi?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:45:23

va voir la ^^

http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/casshern/voscritiques.html

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:47:02

c´est dommage tout fan de film asiatique se devrait d´avoir winmx^^
mais c´est ton choix^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:47:18

Mangez Casshern ¡! ^^lol
Oki mauvais jeu de mot je sorts ¡! lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:58:14

tetsuki
Posté le 27 septembre 2004 à 21:47:02
c´est dommage tout fan de film asiatique se devrait d´avoir winmx^^
mais c´est ton choix^^

Je l´avais installé pendant un moment mais j´aimais pas du tout.
Sinon pour Casshern, celui qui traine sur P2P, quel que soit le logiciel utilisé, est un screener bien cadré mais plutôt terne au niveau des couleurs.
Ben oui le DVD sort que le 23 octobre.
J´ai regardé le screener ( honte sur moi) et je n´achéterai donc pas le DVD vu la médiocrité du film.

750XX
750XX
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:00:22

Bah je lis une critique sur 2 qui le trouve médiocre, mais je m´en bats la race j´veux le voir quand même.

Et puis tetsuki, me mettre un lien cinemasie? à moi? ouah l´aut´ hé!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:02:05

oui mais moi je le matte sur ma grosse grosse télé alors je m´en fous^^

comme il se la pete lui^^

ta bien raison d´ailleurs... :-p

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:06:53

moi je dirais que c´est un peux comme Wonderful Days beau de l´extèrieur mais trop creux de l´intèrieur^^

mais fichtre pourquoi si lont, nan mais c´est asiatique...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment