panic room est le pire film de fincher ! !!
C est l histoire d une femme ki emmenage dans un 500 m² et dont tu n as strictement rien à foutre ! !!
Une pale merde au regard des excellent fight club et the game, largement au dessus qualitativement de seven.
Un simple divx suffirait à dire l interet que je porte à panic room, d ailleurs c est peut etre pas pour rien non plus que les projets de fincher s abortent les uns apres les autres... Et pourtant il s agit de mon realisateur favoris, prise de risque, qualité des image, direction d artiste, mise en scene, tout est super correct dans ses films, mais pour panic room, s il a gardé la direction artistique au top, on se demande encore pourquoi il s est oublié de la sorte sur ce scenario tres tres tres pourri.