CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Undead

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 mai 2004 à 01:40:22

J´me laisse tenter, allez... :)
Vision ce week !

Quelqu´un a vu cette série Z Gore ?

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
14 mai 2004 à 14:20:44

Jai pas vu mais il minteresse beaucoup celui là
Tu diras comment il est ?
:)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:21:28

Pas eu le temps d´y aller.

Pas certain qu´il passe toujours mercredi...

wops
wops
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:59:34

Je l´ai loué et il est trés bon.Il y a d´assez bons effets spéciaux,les acteurs ne jouent pas trop mal,et il y a une trés bonne image.Il y a des scénes vraiment hilarantes ( quand ils mettent les essuis glaces pour épongé le sang qu´il y a sur le pare brise)

psycow
psycow
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:15:08

drole par moment, facilement oubliable surtout en comparaison de Shaun of the dead ou des autres classiques du gore/horreur comique

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:43:56

j´vais le regarder

l´avis après

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 mars 2005 à 16:49:45

J´aime bien regarder les films de morts-vivants ! J´ai beaucoup aimé le debut surtout dans la maison et l´introduction et bonne idée avec une amre à trois fusil à pompe ! :ok: Mais, à la fin, c´est naze ! :nah:

    • Jackasso ***
JG972
JG972
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:07:00

Oua que dire ... ah ben si, quelle belle daube ce film.
Nan sérieux là j´ai perdu plus d´une heure de ma vie devant une bouse monumentale.

Je pense que c´est volontaire le genre comique ou je sais pas quoi mais bon j´ai as rigolé une fois même pas souris ..

J´ai regardé jusqu´au bout mais avec plusieurs pauses ... bref nullissime .. :-(

Comment ce film a t-il pu être diffusé ? honteux xD

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:43:34

Culte^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:56:59

Magnifique! :gni:

Avec le flic et tous ses "putains"! :rire2:

D´ailleurs, le groupe xFat Assx ont mis l´extrait audio sur leur démo. :gni:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:36:16

Pas mal du tout ce film, bonne surprise alors que la jaquette laisse penser à un nanar ^^

Avoir pour amateur de zombies et de rigolade :ok:

6/10

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 juillet 2011 à 22:44:31

Je viens de voir ce film, que l'on m'a conseillé, après avoir vu Shaun of The Dead.

Je ne sais pas quoi dire. Je reste sans voix devant ce film, qui navigue entre film culte, expérience cinématographique et série Z sans relief.

C'est surtout qu'il y a des passages extrêmement déroutants. Les extra-terrestres, les morts qui sont soignés, le mur, la peste, etc.

Enfin, le final est splendide et rattrape certains passages trop confus.

Mais l'idée est franchement bien trouvé, des êtres humains, victimes d'une peste mortelle causée par une pluie de météorite, qui sont mis en quarantaine par des aliens infirmiers, pris aux pièges en croyant être les victimes de ces mêmes aliens. On se retrouve finalement comme eux, complètement déboussolé et perdu par la situation.

Heureusement, y aussi pas mal d'humour bien dosé, une gestion de l'image assez bonne, et des acteurs bien dans leur rôle. Le flic en manque d'autorité, complètement dépassé par les événements, sous le choc, avec ses "fu*ing" tout le long est vraiment excellent. Par contre, le pêcheur au chapeau lui se rapproche plus de l'acteur de série Z qu'autre chose. C'est ça qui est franchement étrange dans ce film, un manque d'équilibre entre du génial et des choix discutables.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:12:36

Ah moi le personnage du bouseux est mon idole :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 juillet 2011 à 07:10:19

Idem, je trouve le bouseux nettement plus savoureux que le flic :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 juillet 2011 à 07:50:30

Disons qu'il ne dit pas grand chose surtout^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:01:15

Justement :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment