En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas mal non?
John
Niveau 8
13 mai 2004 à 20:44:20
Les septs samourais de kuro roméo + juliet 2 dvd brazil de terry gilliam the dish de rob stich vivre de kuro le kid de philadelphie ( al pacino) nosferatu ( 1922)
tout ça pour 28 euros...^pas mal non?
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:47:49
Et si tu nous en disais un peu plus...?
John_Coffee
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:55:23
Les septs samourais de kuro 2,5 roméo + juliet 2 dvd 9.99 brazil de terry gilliam 9.99 the dish de rob stich 2 vivre de kuro 2 le kid de philadelphie ( al pacino) 2,5 nosferatu ( 1922) 2
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:56:10
peut on decemment lui reprocher de ne pas en avoir dit un peu plus ?
John_Coffee
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:56:53
sur www.cdiscount.fr
dsl je suis pas bien aware ce soir je regarde arte
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:57:59
VaPensiero Posté le 13 mai 2004 à 20:56:10
peut on decemment lui reprocher de ne pas en avoir dit un peu plus ?
>> ben , dans la mesure où ça m´intéresse pas mal... oui.