Tous les mois ( je crois) a lieu la nuit du ciné asiatique au cinéma Max Linder ( dans le 9ème arrondissement, tout près du Rex) de 23h à 7h en gros.
pour 14 euros, on peut voir 3 films.
ce mois-ci, le 22 mai, la nuit est deidée au film d´animation japonais ( c´était prévu une nuit Takashi Miike mais bon..) avec Princesse Mononoké ( qu´on ne présente plus), Patlabor WXIII, et Tokyo Godfathers.
Voilà, je suis vraiment tenté, d´autant plus que ma soeur grande amatrice de ciné asiatique habite à 2 pas du Max Linder.
A noter à ma grande déception, que j´ai rater le mois dernier la nuit spéciale Animation coréenne avec : Mari Iyagi ( que j´ai raté à sa sortie), Oseam ( sortie nationale le 22 septembre), et Wonderful Days ( sortie le 16 juin).
Bref, j´espère que cette nuit-là ne va pas me passer sous le nez...