putain sa y´est je les matté!!
ce qui m´enbette c´est que j´ai telechargé le divx en francais donc des voix qui sont tres caricaturals lol^^
mais bon quel film memerable,la scene de la course poursuite a pied restera dans mes archives^^...,
je ne sais pas le nom de l´acteur(aille) mais je le suivrais de tres pret hé hé...
ce film pete tout et sans effet specio^^ moi je dis chapeau...