CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes 2004 : vos pronostics !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:56:13

Même si nous ne voyons pas les films, ça peut être marrant au feeling...
Qui lira le mieux l´avenir...
Quelle oeuvre recevra la Palme d´Or tant convoitée ?
Et les autres prix, pour qui ( interprétation, prix du jury, mise en scène and co) ?

Sont en compétition :

La Vie est un miracle d´Emir Kusturica.
2046 de Wong Kar-Wai.
Ladykillers de Joel et Ethan Coen.
Fahrenheit 911 de Michael Moore.
The Motorcycle diaries de Walter Salles.
Shrek 2 d´Andrew Adamson, Kelly Asbury et Conrad Vernon.
Innocence - Ghost in the shell de Mamoru Oshii.
Nobody knows de Hirokazu Kore-Eda.
La Nina santa de Lucrecia Martel.
Old boy de Chan-Wook Park.
La Femme est l´avenir de l´homme de Hang Sang-Soo.
Les Conséquences de l´amour de Paolo Sorrentino.
Comme une image d´Agnès Jaoui.
Exils de Tony Gatlif.
Tropical malady d´Apichatpong Weerasethakul.
Les Années grasses sont terminées de Hans Weingartner.
Clean d´Olivier Assayas.
The Life and death of Peter Sellers de Stephen Hopkins.

:-)

So, what do you think ?
Rock´n´roll.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:57:34

Au feeling, comme tu dis : La Vie est un miracle d´Emir Kusturica

John
John
Niveau 8
13 mai 2004 à 17:09:28

2046, ou Ladykillers

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:21:38

J´aimerais que ce soit The Motorcycle diaries de Walter Salles.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:22:06

Fahrenheit 911 de Michael Moore
Innocence - Ghost in the shell de Mamoru Oshii.
2046 de Wong Kar-Wai

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:56:07

La Vie est un miracle
ou Ladykiller

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:59:57

hmmm....
je verrais bien 2046 moi . .. la culture asiatique est tres tendance, et avec tarantino président...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:02:44

Rev3ngZ > Désolé mais il y avait un topic pour ca ! je trouve que tu en crée beaucoup trop en ce moment !

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:34:46

2046 ou Innocence.
disons 2046 : WKW est un habitué de Cannes, faudrait qu´il ramène la palme. et puis 5 ans pour le faire son film, j´ose espérer que ça sera à la hauteur.
et puis Innocence, j´y est pensé en entendant Tarantino dire que le ce serait vraiment le meilleur film qui serait récompensé même si c´était un film d´animation ou un doc..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:35:45

Sugar-Monkey Posté le 13 mai 2004 à 18:02:44
Rev3ngZ > Désolé mais il y avait un topic pour ca ! je trouve que tu en crée beaucoup trop en ce moment !

Quand l´hôpital se fout de la charité...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:41:46

Ben il se venge justement, on lui a fait le coup il y a pas longtemps.

Moi je verrais soit " Old Boy" ( normal), soit " La vie est un miracle" ( parce que c´est un film " palmable") et pourquoi pas 2046. Mais pour ce dernier on peut s´attendre au meilleur comme au pire vu que le film a été terminé la semaine dernière.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:42:35

Mais c´est quoi 2046 ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:44:43
  • vient de lire le synopsys*
  • pas plus avancée*

Le même réalisateur qu´In the mood for love... Aïe...

Il repasse quand sur Arte ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 mai 2004 à 20:13:05

On ne parle pas des mêmes choses.

Ici c´est juste pour les pronostics.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:21:13

Nobody Knows qui a été montré aujourd´hui a obtenu d´excellentes critiques. Ayant adoré Distance du même réalisateur, je vais miser sur ce film du coup.

NoSaber
NoSaber
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:34:55

" Tropical malady" parce que avec j´adore le nom du réalisteur: Apichatpong Weerasethakul.(Faut bien trouver une raison quand on a pas vu les films...)

Vu la notoriéte des réalisteurs,ça sera surement une sélection difficile.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:37:54

Ah je l´oubliais celui-ci, j´ai adoré Monrak Transistor !
Oh que ça va être dur ! !!!!!

Mais mon, favori reste tout de même Old Boy.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:44:46

j´avais jamais specialement entendu parler du film, et du réa, dont tu parles, flichten...
mais pour moi, le favori reste 2046 .

deli ==> oui, in the mood for love repasse sur arte.

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:12:26

euh... sa question c´était " quand?"...
pour ma part, j´en ai aucune idée

750XX
750XX
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:14:40

ok ça a été dit sur un autre topic donc mon post était totalement inutile ( quoi? celui-là aussi?)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment