Même si nous ne voyons pas les films, ça peut être marrant au feeling...
Qui lira le mieux l´avenir...
Quelle oeuvre recevra la Palme d´Or tant convoitée ?
Et les autres prix, pour qui ( interprétation, prix du jury, mise en scène and co) ?
Sont en compétition :
La Vie est un miracle d´Emir Kusturica.
2046 de Wong Kar-Wai.
Ladykillers de Joel et Ethan Coen.
Fahrenheit 911 de Michael Moore.
The Motorcycle diaries de Walter Salles.
Shrek 2 d´Andrew Adamson, Kelly Asbury et Conrad Vernon.
Innocence - Ghost in the shell de Mamoru Oshii.
Nobody knows de Hirokazu Kore-Eda.
La Nina santa de Lucrecia Martel.
Old boy de Chan-Wook Park.
La Femme est l´avenir de l´homme de Hang Sang-Soo.
Les Conséquences de l´amour de Paolo Sorrentino.
Comme une image d´Agnès Jaoui.
Exils de Tony Gatlif.
Tropical malady d´Apichatpong Weerasethakul.
Les Années grasses sont terminées de Hans Weingartner.
Clean d´Olivier Assayas.
The Life and death of Peter Sellers de Stephen Hopkins.
So, what do you think ?
Rock´n´roll.