Rev3ngZ
Posté le 12 mai 2004 à 23:13:02
Vu en projection test mardi soir.
Le scénario, même si c´est une comédie, tient sur une goutte de sperme.
waouw, j´adore cette expresion ( bien que dans mon cas on aurait droit a un scenario assez developper)
mais sinon peut on encore attendre un bon film avec clavier?? ( et surtout sans cabotinage)