c´est possible élever son ours grace a un site super: bearslife. Tu élèves ton ours, il part chasser,...
Tout ca ne coute rien , et on ne gagne rien comme argent. Un pur site détente et amusement quoi!!
je vous conseille de l´essyaer car il est vraiment top
son adresse:
http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=garffy3vdb
Je suis votre parrain, ca me fait gagner que quelque kilo de miel en plus, c´est tout, et vous ne perdez rien.