En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Al Pacino: Corleone ou Scarface ?
saebaaa
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:04:07
Voila, ces deux personnages sont super différents mais comme ils sont intérprêtés par le même acteur et que ce sont deux références en matières de Mafiosi, je trouve sympa de faire un parallèle, et quelle intéprétation préférez vous ?
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:06:44
Carlito Brigante ( Al Pacino, Carlito´s Way)
ca c le best
750XX
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:20:58
bah c´est pas pour faire comme Predtor, mais moi son interpretation que je préfère c´est Lefty Ruggiero dans " Donnie Brasco"
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 22:22:07
Michael Corleone,,son role dans Heat et Donnie Brasco,etc,etc,...
Que choisir?
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:24:58
ouais c´est vrai donnie brasco il est super j´hésite la donnie ou carlito
c´est difficile
. ...
nan carlito le seul et unique
wops
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:30:47
Sans hésiter je préfere l´interprétation de pacino dans le role de michael corleone.
Squall46
Niveau 21
12 mai 2004 à 22:49:33
Tony Montana pour moi.
FatPinkPig
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:00:22
il cabotine un peu dans Scarface, je prefere largement son personnage de Mickael Corleone. En + c´est un perso à 3 facettes : l´avant-Parrain, le Parrain et la Parrain vieillissant sont tout trois très differents
tofraziel
Niveau 33
12 mai 2004 à 23:56:41
Moi aussi j´ai un faible pour Carlito, puis je dirais le Corleone du Parrain 2, et Scarface .
FatPinkPig
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:08:15
un de ses rôles que je prefère est Serpico, mais bon la question ne portait que sur Corleone et Montana...
tofraziel
Niveau 33
13 mai 2004 à 10:58:37
Moi je l´ai bien aimé ds un film que " personne" n´a vu, récent, " Influences" .
saebaaa
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:27:49
En Scarface je lai detesté la première fois et adoré la deuxième mais ct la voix francaise qui avait tout foutu en lair, mais je préfère quand même Corleone dans Le Parrain 2, quoique je préfère son évolution dans le 1, c dur de choisir
[Mrglauque]
Niveau 10
27 août 2004 à 16:03:36
Son interpretation dans " Serpico", j avais trouve moyen
J ai vraiment un faible pour Tony Montana et Carlito Brigante. Parce que dans ces 2 films, le personnage a lui seul fait presque tout le film.
Tar-Elendil
Niveau 10
27 août 2004 à 18:45:54
Sans hésiter je le préfére dans la trilogie du Parrain il est absolument ennorme dans les 3 films!
Pistolero22
Niveau 10
27 août 2004 à 21:21:02
Rien ne vaut sa prestation dans " Un après-midi de chien"...FA-BU-LEUX!
VaPensiero
Niveau 10
27 août 2004 à 21:39:59
Si, sa prestation dans " révélations", tout simplement géniale.
ANTI_UC
Niveau 10
31 août 2004 à 19:46:36
Moi perso je le préfére dans le parrain.
Mais dans le 2 et a la fin du 1 je l´aime pas trop.
Il a l´air beaucoup trop méchant...Comme a dit Kate(sa femme dans le parrain) " Je te préférais quand tu n´étais qu´un simple petit mafioso". comme moi^^
+++
dream-death
Niveau 9
31 août 2004 à 19:48:32
tony montana
Ghost_2212
Niveau 3
31 août 2004 à 23:43:26
tony montana
Bisnake
Niveau 10
31 août 2004 à 23:45:33
Predtor Posté le 12 mai 2004 à 22:06:44 Carlito Brigante ( Al Pacino, Carlito´s Way)