sa me fait réellement plaisir de partager tout ces films avec vous parceque il sont rester dans mon entourage et j´aime bien avoir des avis, j´espere qu´il vous font rire, parceque c´est le but 1er...
" "Pasfou Posté le 12 mai 2004 à 22:02:39
J´en ai vu deux, et voici mon avis :
Les musiques et les bruitages sont vraiment sympa et remplacent avantageusement les dialogues ( inexistants), le scénario tient sur un timbre poste, les comédiens jouent dans la bonne humeur ( on les voit se marrer dans les scénes sérieuses), et la violence est omniprésente bien que, manifestement, les acteurs n´aiment pas se faire mal ( les coups s´arrêtent toujours à 30 centimètres de l´adversaire) !
Bref, aussi bon qu´un Matrix ! " "
LOL merci beaucoup ( moi j´ai beaucoup aimé matrix...) et pour les dialogues, on a fait des films avec mais... sa a pa le meme charme et puis on ferait trop de conccurence a JC Vandamme, donc on s´est dit que pour le bien mental et psychologique de tous, il valait mieu areter la...