CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

site ou on peut dl des film tro for...

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:56:57

http://adrisheep.free.fr il fo aller ds la partie videos, ya de tre bon film du style superconnard...jojo le guerrier et les 10 clones, neon l´exterminateur, les loosers contre-attaquent, c´est le RDV des vrais mordu de cinema...

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:10:18

sa me vexe ke vs i allez paaaaaaaaa

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:02:39

J´en ai vu deux, et voici mon avis :

Les musiques et les bruitages sont vraiment sympa et remplacent avantageusement les dialogues ( inexistants), le scénario tient sur un timbre poste, les comédiens jouent dans la bonne humeur ( on les voit se marrer dans les scénes sérieuses), et la violence est omniprésente bien que, manifestement, les acteurs n´aiment pas se faire mal ( les coups s´arrêtent toujours à 30 centimètres de l´adversaire) !
Bref, aussi bon qu´un Matrix ! :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:03:23

lol j´ai failli effacer en lisant le titre, je croyais que c´etait un appel au piratage :honte:
je download superconnard là ! ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:08:36

putin lol :-p t´aurais pu efface t´aurais eu une armer de ninja a t trouse :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:25:20

Je télécharge... :)

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
13 mai 2004 à 08:36:23

sa me fait réellement plaisir de partager tout ces films avec vous parceque il sont rester dans mon entourage et j´aime bien avoir des avis, j´espere qu´il vous font rire, parceque c´est le but 1er...

" "Pasfou Posté le 12 mai 2004 à 22:02:39
J´en ai vu deux, et voici mon avis :

Les musiques et les bruitages sont vraiment sympa et remplacent avantageusement les dialogues ( inexistants), le scénario tient sur un timbre poste, les comédiens jouent dans la bonne humeur ( on les voit se marrer dans les scénes sérieuses), et la violence est omniprésente bien que, manifestement, les acteurs n´aiment pas se faire mal ( les coups s´arrêtent toujours à 30 centimètres de l´adversaire) !
Bref, aussi bon qu´un Matrix ! " "

LOL merci beaucoup ( moi j´ai beaucoup aimé matrix...) et pour les dialogues, on a fait des films avec mais... sa a pa le meme charme et puis on ferait trop de conccurence a JC Vandamme, donc on s´est dit que pour le bien mental et psychologique de tous, il valait mieu areter la...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:05:15

Pasfou
Bref, aussi bon qu´un Matrix !
--------------
sheep_man
LOL merci beaucoup ( moi j´ai beaucoup aimé matrix...
----------------------

:sarcastic:

dsl j´ai rien de plus constructif à dire, à part que je DL superconnard : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:59:15

sheep_man j´ai que le son de superconnard, c´est normal ? faut le visioner avec quel log ? je suis sur mac

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
13 mai 2004 à 18:13:45

Bah en fait c´est un fichier wmv, c´est a dire, windows media video, ski fait ke je suis pa sur ke tu puisse le lire ( mac...) mais essaye de dl windows media 9 sur telecharger.com . ..

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:20:03

Comme je m´ennuie, je le fais à sa place :

http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/video/fiches/20197.html

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:21:53

Delivrance
Posté le 13 mai 2004 à 18:20:03
Comme je m´ennuie, je le fais à sa place :

ne dis surtout pas que tu t´ennuies!! ( Sugar sera la dans 5min et c´est parti pour le plan " drague" a deux balles)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:23:04

Mais Sugar fait le boulet en permanence, pas seulement quand une occasion se présente.

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
14 mai 2004 à 22:00:29

bon bah voila, plu personne ne va sur mon site

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:00:12

Delivrance, tu sais ce qu´on fait quand on a 5 minutes de libre ici ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:04:19

Ne répond pas Delivrance je t´en supplie ! !!!
Je sens que la réponse va me faire faire des cauchemars.....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:46:39

merci Deliv, j´avais déjà WM mais manifestement ma version ne suffisait plus. J´ai pus matter " superconnard", ça aurait été triste de me passer ce grand moment^^

sheep_man, tu joue dans les films ? t´est qui ?

sheep_man
sheep_man
Niveau 5
19 mai 2004 à 21:11:30

oué je joue, ds superconnard je suis superconnard, ds cosette je sui neon, ds jojo le guerrier, je fais ts les clones et ds les loosers contre attaquent je fé celui ki fé du sabre o debut... sinon ds la partie moi de mon site, on peu voir de foto de moi...

http://adrisheep.free.fr pr ce ki konnetré pa le site de reference ( a prendre o 36eme degré ! !!)

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
19 mai 2004 à 21:55:51

TRO bien ton site waaaa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment