En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La MOMIE
Bellfleur
Niveau 5
12 mai 2004 à 20:41:45
J´ai loupéé le film la momie je n´ai vu que le début du film et j´et du areté lorsque qu´ils ont tué le Pharaon pouvez vous me dire le reste de l´histoire
Hazheel-Torn
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:01:04
Bon ben après on se retrouve au XXème siècle, des archéologues réveillent la momie imhotep, celle-ci veut s´emparer de la fille pour rescussiter sa bien-aimée Ankatsunamoun, ils se battent et finissent par l´avoir.
Bellfleur
Niveau 5
12 mai 2004 à 21:04:26
euh je veut dire la fin de l´histoire dans l´ancien temps
Bojack73
Niveau 22
28 août 2006 à 17:22:49
Vu aujourd´hui, et que dire si ce n´est que c´est un bon divertissement,le scénario est banal mais les effets sont surprenants.
INtELCORE
Niveau 7
28 août 2006 à 18:30:26
merci ILM
Bojack73
Niveau 22
28 août 2006 à 19:19:38
c´est quoi ILM
INtELCORE
Niveau 7
28 août 2006 à 20:39:33
Industriel light en magic, effet visuel de george lucas((son équipe))
Pikachiant
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:41:33
"La Momie" ce soir sur la chaine de la TNT, "TMC". Le meilleur des 3 dans la mesure où ce film flirte avec l'horreur. Les deux suivants tapent dans la surenchère et le "port nawak"... Faut aimer et débrancher son cerveau!