J'ai trouvé ce petit film américain bien excellent, l'idée est extrêmement simple mais très très efficace.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un groupe d'étudiant gauchiste qui invitent une fois par semaine une personne aux idées ultra conservatrices, et tentent de le ramener à la raison. Sauf que l'histoire part bien plus en couille, mais je ne vais pas spoiler.
Je me suis vraiment bien marré, et ce qui était le plus effrayant en fait c'est que ce film américain de 1995 est terriblement d'actualité par rapport aux évènements médiatiques français (dieudonné & soral, le mariage gay, etc...). J'ai trouvé le final simple et magistral, avec l'un de mes acteurs préférés.
Foncez