remarquez, c´est vrai qu´il manquait un " Quizz Junior" à ce forum !
Moi je c c NEMO
Exact ! !
Score
Ketchupi_007 -- 2
3) CoMmEnT eSt SuRnOmMé MaXiMuS dAnS gLaDiAtOr, LoRsQuE Il rEnTrE dAnS uNe ArEnE ?
MegaBosse
et ouais sauf ke c mégabosseuse et oui..
Elie Chouraqui???
le surnom de Maximus c´est Megabosseuse ? pour un gladiateur ça fait mauvais genre quand même ! !!
maximilen, maxou celui la il date pose des kestions de notre temps...
C " Maximus decimis qui rentrus dans l´arenus"Et kan il sort de l´arene, tt le monde cris " Maximus decimus qui sortus de l´arenus".
" Désolé, "
c pa grave... je te pardonne
L´espagnol...
FatPinkPigPosté le 11 mai 2004 à 22:06:18remarquez, c´est vrai qu´il manquait un " Quizz Junior" à ce forum !
ha, c´est pour ca alors qu´apres 22H00 le quizz est " ferme"
GLADIATEUR NON?
Nan. Mais c´est quoi ce Quizz ? . ..
Tu aimes les films de gladiateur???
Je peux poser une question ?
Heu... Ouais !
JacksonRequieM Posté le 11 mai 2004 à 22:27:23Je peux poser une question ?
> ba pas besoin de demander puiske c deja fait
Argh! C´est MA réplique ça !
Bon c´est d´actualité puisque le film passe en ce moment sur FR2
Quel est le nom de famille de Truman dans The Truman Show ?