conésé vou dé site ou je pouré traduire mon nom en elfique???
Moi !
Alfruy.
alors piratfan on a reussi a recxopie tout les dialoques du film^^j ai vu ca quelque par mais j ai oublié l adresse
alfrui, cest le site??????? tu peu doné ladress´e complete please? kan o dialogues.....jé fini!!!!!
Je te félicite de ton exploit
merci, merci! !!!!!
alor, vou en avé dé site a me proposé???
http://www.chriswetherell.com/elf/
merci, si vou avé dotres site, nésité pa!!!! ( vou pourié carément pa me traduire mon prenom: elodie ? ??)