Oui, honte à ce type qui se la pète grave, qui prend un faux air sérieux dans les interviews, mais qui est surtout un piètre comédien.
Moi je le trouve pas mal dans Caméra Café !
Sinon ses films j´ai pas vu, et je préfère pas les voir !
Je suis pas d´accord je trouve que c´est un mec bien! C´est pas le meilleur acteur français mais il loin d´être mauvais à mon avis...
Dans caméra café je le trouve mauvais. Entre lui et Jean Dujardin dans " un gars une fille", le choix est vite fait.